Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
9 septembre 2009

Un peu de broderie....

hellobirds

Maintenant que j'ai quasi finitionné quelques petits cadeaux, que j'emméne à destination dans ma valise de vacances, je vais pouvoir reprendre mon SAL toute seule ou je l'avais laissé!

"Mais c'est où que tu l'avais laissé Miss Popette???"

Ben, j'vous montre... étape 4, la p'tite tautomobile

Yesteryear_Automobile1___Etape4

Alors vous la trouvez pas chou cette p'tite z'auto?

Yesteryear_Automobile2___Etape4

Yesteryear_Automobile3___Etape4

Allez, là maintenant faut que je l'avance avant de reprendre les cours de patch et d'être débordée, entre un Sampler Amish à finir et An Angel Story à commencer (c'est mon choix de travail d'appliqué de cette année!!!... et pas des moindre!!!... suis-je trop gourmande???) et et le Bai Jia Bei pour ma p'tite nièce que je n'oublie pas!!!!

Quel programme n'est ce pas???

Bref, Vendredi Chéritounou et moi partons en vacances dans le pays de la choucroute mais pas seulement.... du patch aussi!!! ... avec une superbe manifestation européenne à St Marie aux Mines paraît-il... les accros doivent connaître... pour moi ça sera une première!!! Je pense que ma Blue Carte va se sentir mal... heureusement celle de Chéritounou sera là et comme c'est bientôt mon annif... elle ne pourra pas se défiler!!! Lol....

Allez, je dois filer.... à trés vite...

BJ_fillette

Publicité
Commentaires
S
Ca y est, je sais qui brode ce modèle en ce moment : cemavi78.over-blog.com.... Bises!!
B
une bien jolie grille un peu rétro pour les nostalgiques !
C
Elle est vraiment chouette ta petite z'automobile comme tu dis!
D
très rigolotte la voiture, et le reste aussi<br /> A bientôt
C
bon WE !!! rahhh que j'aimerais pouvoir m'y rendre !
Publicité