Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
17 janvier 2012

Courrier brodé... une première!

welcome friends

Hello à toutes,

Et oui, j'ai oublié de vous montrer un petit cadeau que j'ai envoyé à une amie de mon ancien club de patch (et amie de mon ex-boulot aussi!!!) pour les fêtes! Je me suis largement inspirée des petites et sublimes cartes brodées que m'envoie ma Chatounette, pour faire ce petit présent, qui ma foi je crois à bien plu!!! Une petite carte brodée...

photo-2

Face avant... l'adresse!

photo-3-2

Et verso, un ancien modèle de Rico Design, avec des chiffres et des lettres pris d'une grille de Lili Point... le tout brodé en 1/1 sur une toile 14 fils marbrée...

photo-6

Montée un peu comme un pinkeep, sauf que je n'avais pas d'épingle...

photo-7-2

Alors j'y ai collé une cordelette de lin tout autours pour cacher la misére... lol!!!

C'est ma première petite carte... et je me suis bien amusée... il y en aura surement d'autres!!!

A bientôt.

zozio noel

Publicité
Commentaires
T
C'est très réussi ! Il faut pas s'arrêter là !
C
Trop bien ma Belle, bravo pour cette 1ère carte brodée !! Biz et merci ;o))
M
tout pour les copines, et mamie jamais une petite<br /> <br /> broderie, je t'adore, bisous
P
C'est superbe et tout en finesse.<br /> <br /> Bisous, bisous
C
mais c'est que c'est trop joli tout ça ma belle<br /> <br /> très très beau travail<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> catherine
Publicité