Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
31 janvier 2012

Heart in Hand

chariot de coeur

Coucoute,

Aujourd'hui, il m'a enfin semblé que l'hiver pointait son nez... brève illusion! C'était à peine blanc ce matin, mais là le soleil est de retour et plus aucune trace presque que ce beau manteau neigeux!!! Grrrrr....

Enfin, quoiqu'il en soit, ne nous laissons pas abattre... voilà une petite broderie faite en toute fin 2011... encore une que j'avais en stock depuis, pfouofuuuuu, longtemps!!

Peut être que 2012 m'inspire et que sans dire que ma bonne résolution sera de faire diminuer les stocks de mon panier "A faire dés que je peux"... ben, je m'efforce à épurer!!!

Voilà donc un petit Heart in Hand, que j'adore... encore une première et j'espère bien que ça ne sera pas le dernier!!!

photo-52 (copie)

Une petite broderie vite faite comme j'aime en ce moment... quoique j'ai des envies de grandeurs... mais il faudra être un peu patiente, j'ai des petits cadres de naissances à faire et une broderie pour moi qui me tient à coeur depuis aussi bien longtemps!!!

Bref, celle-ci est brodée sur une toile écrue 16 fils, avec les fils préconisés... j'adooore... je pense la monter en petit coussinet... un jour!!! Lol!!!

Enfin, faudra bien que je me colle au finitionnage des toutes ces petites choses un de ces 4.... que ça commence à s'empiler là!!! L'hiver est presque finit, même si on le croirait arrivé juste ces derniers jours, et mon temps à moi pour aiguiller va vite diminuer... notre première saison en tant que maraîcher bio s'approche doucement, mais le printemps va être vite là... alors les petites croix vont se faire remplacer par les travaux au champ!!!

Et vous, vous brodez quoi en ce moment?

 

****************************************************************************************************

Désolée, il y a eu un petit bu dans le postage de ce billet.... 6 jours en retard!!! Oups!!!!

coeur country

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas reçu ta newsletter pour ce post, je ne serais pas passé à côté d'une grille que j'adore sinon!!je l'ai brodée il y a quelques temps déjà sur une toile plus foncée, puis offerte, tu me donnes envie de la rebroder sur toile claire, pour le plaisir!bisous Audrey j'espère que tout va bien pour vous deux!
C
Les modèles Heart In Hand sont toujours agréables à broder et certains filent vite sous l'aiguille. J'aime beaucoup ta toute p'tite maison. Une mini-finition coussinet ou pinkeep la mettra bien en valeur. Bon dimanche créatif, et à bientôt...
C
trop mignonne cette grillette toute fine en 16 fils bravo !!! mes yeux à moi n'en pourraient plus snifff !!!<br /> <br /> quel dommage pour les finitions...<br /> <br /> un coussinet lui conviendrait bien c'est vrai...<br /> <br /> bisous givrés de chez nous et bon we
A
Ces Heart in Hand sont adorables.
C
rohhhh j'ai un trou ... je ne sais plus qi j'ai brodé cette belle grille , je ne crois pas !!! elle est superbe <br /> <br /> En plus sur de 16 fils ... hummmm<br /> <br /> bise neigeuse
Publicité