Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
31 octobre 2011

Happy Halloween

halloween04-LD

Bonjour à toutes,

Pas de sorcières, de chats noirs ou de petits fantômes pour moi aujourd'hui... mais juste une petite citrouille de LK, brodée entre deux.

photo-24

Un reste de toile qui traînait, des fils ramenés de SMM et d'autres tirés du panier, bref, une jolie citrouille que j'ai adoré broder. Reste plus qu'à lui trouver une jolie finition...

photo-29

C'est un peu tendance en ce moment sur les blogs, mais quel régal ces petites choses vite faites... cette saison inspire et c'est bien normal!!! Pour moi, c'est une de mes préférées!!!

Très belle journée,

halloween02-LD

Publicité
Commentaires
M
c'était la fête chez tes cousines<br /> chez gaby de belles sorcières et d'horibles<br /> gateaux et autres<br /> j'aime ta broderie, tu as toujours quelque chose<br /> d'approprié qui traine dans un panier<br /> bizzz trés mouillée
M
Jolis coloris d'automne!!!<br /> Bisous!
C
Joli... comme d'hab !! Biz d'une gentille sorcière hihi !!!!
N
jolie ta broderie ...<br /> j'aime bcp cette grille<br /> bisous
S
Oh effectivement, ta broderie est complétement différente de la mienne!...beaucoup plus colorée!... mais très jolie!je la montrerai dans la semaine, tu pourras comparer!<br /> Joyeux Halloween corrézien!<br /> Bises<br /> Silvie
Publicité