Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
5 septembre 2009

The end... enfin presque!!!

Hello les copinets,

Et oui, ça y est, je vous l'avais dit, mes 30 blocs du Sampler Amish sont pliés, finito, terminés... (enfin presque, mais pour le peu qui manque je dois attendre notre reprise des cours d'Octobre... Brigitte, notre prof nous l'avait demandé...soit!!).... quoiqu'il en soit, j'ai fini mais devoirs de vacances et je suis ravie... je peux vous avouer maintenant que j'en avais marre de celui là et de le voir pendu.... du coup, je vous ai vite fait 3 photos et j'ai tout plié.... je veux plus en entendre parler jusqu'à Octobre!!! Ca vous le fait à vous??? Bref, je m'amuse à autre chose en ce moment en attendant la 2éme partie de ce travail... assemblage des blocs.... avec ou sans bandes intermédiaires???? J'avoue que pour le moment, je n'en sais rien!!!

Brefouille, j'vous montre quand même....

Bloc 29, exactement 64 petits morceaux à assembler... j'ai cru jamais voir la fin!!!!

Bloc_29

Le but était de faire avec toutes les chutes qui restaient....

Et tadammmmmmm...

Bloc 30, l'appliqué qui m'a pris pas mal de temps car je maîtrise pas encore bien la technique...

Bloc_30

Pas fastoche les coeurs...

Enfin, je suis ravie... voilà la dernière petite mosaïque des 30 blocs (c'est Picasa qui a fait, il a un peu tout mélangé mais finalement c'est pas plus mal!!!!)...

Sampler_Amish

Et voiloù.... vous n'en entendrez plus parler jusqu'en Octobre....!!!

Bonne soirée et bonweek_end

Publicité
Commentaires
L
wouahou! c'est très impressionnant!!!!! Pour une première toi aussi tu as de quoi être fière!!!!<br /> bises et à bientôt
P
j'adore ces combinaisons de formes et de couleurs !
G
STRABILIANTE! STUPENDO!MERAVIGLIOSO!!!COMPLIMENTI, TANTI, TANTI!!
C
Bien joli ce patch ! Bravo pour ton dernier blog ! Biz
D
Bonjour<br /> je viens de voir<br /> que j'avais 2 messages de toi<br /> dans "mes courriers indésirables"<br /> heureusement que je regarde de temps en temps<br /> Bonne journée
Publicité