Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

Et encore un sac....

blinkie8

.... et oui, j'adore les sacs!!! Celui là date aussi d'il y a un moment... il était lui aussi prévu pour le marché de Noël qu'on ne fera pas mais tant pis, je vous le montre quand même!!!

A l'heure ou vous lirez ce post, je serais en train de découvrir une magnifique région, en amoureux avec Chéritounou... et de me régaler avec une bonne choucroute, du bon munster et toutes les spécialités du coin!!!! Mais vous voyez j'ai pensé à vous et pour pas vous laissez sans moi trop longtemps que je vous manquerez trop (houlalalaa la j'ai les chevilles qui gonflent....!!!), j'ai préparé cet article... c'est ça la magie du net!!!! J'adoooore....

Bref, revenons à notre petit sac! C'est une forme que j'ai vu quelque part sur le net... ne me demandez pas où, je serais bien incapable de vous le dire!!! Elle m'a plu et j'ai fait à ma sauce pour lui donner un air...

Sac_Vert_Marron_1

Forme légérement triangulaire, Vert et Marron, j'adooore ce mélange de couleurs... ce sont les tissus que j'avais achetés l'année dernière aux Etats-Unis.... je crois que c'est une collection d'Amy Butler!!! Alors????? Vous voulez en voir un peu plus.... Allonz'on...

Sac_Vert_Marron_2

L'intérieur de grandes poches de chaque côté....

Sac_Vert_Marron_3

Sans oublier ma p'tite z'étiquette qui se cache derrière le passage de anses (anses coulissantes, svp!!)...

Et voiloù... je vous laisse là donc en attendant de vous racontez mes vacances (et celles de ma Blue Carte.... lol!!!)

marguerite___bientot

Publicité
Commentaires
C
rooooooooooo je veux prendre un cours , qu'il est beau
C
j'aime ces tons anis chocolat !!!<br /> extra !!!<br /> choucroute /munster !!!! hummmm j'aime aussi
M
Trop chouette le sac !!<br /> Bon week end avec cheritounou !!!
N
chocolat-pistache.... j'adore ces coleurs!!!<br /> il est vraiment superbe!!!!<br /> mais sûrement trop compliqué pour mon petit niveau en couture!!!<br /> profites en bien<br /> bisous bisous<br /> nath
C
Quel joli sac! Tu n'auras certainement pas de mal à le vendre. Il est génial et pratique en plus avec ces nombreux compartiments.<br /> Bravo, il est très joli!
Publicité