Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
6 septembre 2010

Un p'tit sac...

hellocoxi

Aujourd'hui, c'est l'aiguille qui coud qui vous parle!

Et oui, je prends le temps de retrouver toutes mes aiguilles... c'est pas bien ça, je devrais être en train de travailler sur mes rapports de stage et projet pour l'école! Mais pas eu envie ce we... gros coup de fatigue et juste envie d'aiguiller!

Alors, voilà, ce p'tit kit de l'Atelier des Coeurs acheté à l'AEF en Février, me faisait de l'oeil depuis un moment! Et ça faisait encore plus longtemps que j'avais envie d'un petit sac style japonais... ben, voilà c'est chose faite, aprés quelques difficultés quand même.... j'y suis arrivée!

Face une... ma préférée

DSC07335

J'adooore ces fleurs... et vous?

Allez de plus près, parce que c'est vous...

DSC07336

Bon, là j'ai fait des vrais appliqués... ils disaient juste de thermocoller et de festonner, moi, j'ai fait ça dans les régles de l'art.... "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" ... c'est ma devise!

Face deux... mon tout premier biais!

DSC07337

Ben, j'suis assez contente de moi... au fait, couture main en majorité, et juste quelques'unes à la machine quand trop de molleton!!!

Et pour le fun, j'ai même rajouté une 'tite poche à l'intérieur!

DSC07338

Moi qui pensais qu'en prenant un kit ça serait plus simple... sans rire, j'ai trouvé les explications trés mal faites, et heureusement que j'avais fait déjà un peu de couture!

Bref, il me plaît bien au final, c'est le principal, non?

A trés vite, que j'ai pleins de petites choses à vous montrer!

bisouscocci

Publicité
Commentaires
L
superbe ce sac <br /> je me re inscrit a ta news avec ma nouvelle adresse mail <br /> linette
L
Il est super ton sac.
C
Il est vraiment beau et chouette ton sac. Tu as bien aiguillé durant ton we!<br /> <br /> - xxx -
C
Adorable ton sac !! Je suis contente que tu as retrouvé un peu tes aiguilles ! Et oui les kits sont bien souvent pas très clairs... mais on y arrive quand même !!! Biz ma belle d'une Lorraine très humide et froide !
K
Il est superbe !! bravo!<br /> Bon courage pour la suite! accroche-toi!<br /> Bisous
Publicité