Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
27 mai 2009

SAL Something Wicked... the presque end!

.... oui, oui je dis PRESQUE parce que la broderie est finie, mais pour la finition c'est une autre histoire! Bon, j'ai bien une 'tite idée qui pointe son nez mais me faut un peu de temps encore!!! J'ai tellement d'encours et d'idées pleins la tête.....Mamamiaaaaa, mais pourquoi n'a-t-on pas 200 vies et 15 paires de mains!!! Je me le demande bien????

M'enfin, revenons z'à nos moutons araignées!!! Bon, la Miss Popette, elle yoyote grave en ce moment... notre super cheffeee elle avait dit on finitionne pour le 25 Mai et moi, allez savoir pourquoi, je croyais que c'était pour le 1er Juin.... ne me posez pas de questions.... j'ai pas de réponses!!!

Bref, j'ai du recharger les aiguilles turbo (et demander une 'tite gastro histoire de rester à la maison.... exhaussée, mais qu'est ce qu'on ferait pas pour une 'tite broderie?!!!... bon je m'en serais bien passée, j'avoue! ... quoique j'ai perdu mes 2kg pour être parfaite en bikini.... hiiiii) ... et voulou, finie, lavée et même repassée.... elle est pas belle la vie!

Something_Wicked_12

Hiiiii.... j'aaaaaaaaaaaaaadore!

Something_Wicked_13

Surtout les ch'tites z'araignées... elles sont trop choukette (comme dirait ma ch'tite soeurette!!!)

Something_Wicked_14

Non, et puis vous devriez aller faire un tour chez les autres p'tites sorcières.... certaines ont même tout de tout finitionné.... chapeau les filles! Et Kanelle ta boiboite est sublississime! Oui, oui, oui j'ai bien dit sublississime!

C'est ICI.... colonne de gauche....

blin_messa_519

Publicité
Commentaires
K
Punaise laisse tomber, je croyais que j'avais commenté ta superbe broderie, trop trop jolies couleurs ! bravvooo , j'ai honte franchement :-( grosses bises tout plein pour me faire pardonner.
M
C'est super mignon et original je trouve !
S
J'adore cette botte depuis longtemps maintenant, la tienne est très belle, qu'as tu utilisé comme toile?...ta botte n'est pas trop noire par rapport à d'autres que j'ai vues sur les blogs, quel colori as tu pris?...si tu l'as lavée ce doit être du DMC alors...c'est vraiment très joli, les araignées je les adore moi aussi (mais juste sur cette toile!) bs xxx silvie
C
C'est trop beau, j'attends donc le finitionnage !!!!!!!!
T
Cette broderie est superbe <br /> Bravo <br /> bisous<br /> Béa
Publicité