Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
29 mai 2009

Un p'tit cadeau....

.... en préparation! Pour une copinet qui le mérite et à qui j'ai envie de faire plaisir.... mais chuuuuuuuuttttt.... je n'en dirais pas plus!

P_tit_cadeau_en_pr_paration_28mai09

***************************************************************************************

Puis oui, je voulais vous faire part d'un petit lien sympa que j'ai découvert! Une crétrice anglaise, je crois, de p'tites croix!

J'adoooooooooooore tout simplement et je voulais partager ça avec vous.....

Barbara Ana Designs

Vous connaissiez?

Chiffonnette

Publicité
Commentaires
C
Je veux, je veux, j'aime bien les surprises MOI !!! J'rigole !! Biz
S
merci pour ce lien qui, c'est vrai, est vraiment chouette! Tu sais si on peut les trouver en France ces créations? Bises!!
C
ça a l'air drolement joli tout ça, et les culeurs<br /> j'adore<br /> le lien st génial<br /> merci<br /> bisou<br /> catherine
N
ça a l'air très sympa et les couleurs st belles<br /> bisous<br /> nath
T
Mais c'est superbe comme cadeau<br /> Bravo <br /> bisous<br /> Béa
Publicité