Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
25 mai 2009

Holalalalaaaa...

printempslundi

.... je crois que j'avais dit que je vous posterais 2 nouveaux blocs de mon Sampler Amish avant Dimanche!!! Oupssss, j'ai failli.... mais me voilou et je me rattrappe!

Donc 2 nouveaux blocs finis.... oufff, 18 de bouclés... plus que 12!!! Je vais y arriver, vous allez voir...allez!!

Bloc 17 qu'on appelle Les pattes d'ours... en image ça vous parlera mieux!

Bloc_17

Peut être un peu trop vert... on verra! C'est une impression juste comme ça....

Puis le Bloc 18, le fameux Log Cabin

Bloc_18

Je l'adore trop celui là....

Et voilou, c'est tout (enfin, c'est tout c'est tout....je vous dis pas le temps que ça prend quand même.... tout est monté à la main, je vous rappelle!!!).... 2 de plus sont sur le feu et ils prennent bonne tournure! Peut être les verrez-vous avant la fin de la semaine.

Je voudrais bien trouver le temps de vous montrer aussi ce que j'ai commencé à préparer pour notre Marché de Noël... quand je vous dis que je chôme pas!... c'est pas des blagues!

BJournee

*********************************************************************************************************

Edit de l'aprém....

Une p'tite devinette ici....

missfil

Je t'ai piqué ta photo Tara... j'espère que tu m'en veux pas!!!! lol!!!

J'ai tenté ma chance et vous????

Bizzzz

********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
S
Wouahou je craque là
M
Félicitations pour ces belles réalisations, je suis admirative car je n'aurais jamais la patiente de faire de telles choses et pourtant je trouve cela tellement beau.<br /> et merci beaucoup pour le lien ;o)
C
je trouve le vert pas trop mal, allez au boulot<br /> parce que douze encore a faire.......<br /> bisou et vive les hippos<br /> catherine
S
superbe bon courage !!!
T
Quel beau travail<br /> Bravo ma belle<br /> bisous<br /> Béa
Publicité