Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
2 décembre 2011

Un peu de patch... d'automne!

blk_automne_ff1

L'hiver n'est pas encore tout à fait là et c'est encore l'automne... donc je ne suis pas trop en retard pour vous montrer ce petit patch qui n'attend que sa petite finition...

Ce petit panneau est tiré du dernier Reiko Kato "Garden Party" que j'avais acheté à SMM...

photo-32-2

Je me suis vraiment régalée à le réaliser... aprés presque un an sans patcher, je vous dis pas le bonheur de retrouver mes aiguilles...

Vous aimez?

C'est l'automne... les feuilles prennent de belles couleurs et vire-voltent avec le vent...

photo-36

Un petit Lapinou traînant dans les champs de riz (si si si c'est du riz!!)...

photo-44

... rencontre Monsieur l'Epouvantail et Zozio...

photo-45

Tous trois discutèrent des heures...

photo_47

Puis le soleil disparaissant, ils durent se quitter pour aujourd'hui...

blk_automne_jj

Publicité
Commentaires
T
super !! suplime !!!!!bravo !!!!
N
chouette !!!<br /> ce livre me tente depuis qu'il est sorti ...<br /> bisous
C
crop crop mignon, et moi j'avais reconnnu le riz, sans rire<br /> trés joli l'appliqué, bravo<br /> bisous<br /> catherine
S
J'aime la douceur du patch japonais, le tissage des tissus...ton panneau est très joliment réalisé, et merci pour la petite histoire!j'aime beaucoup la broderie mélangée aux appliqués, comme ça a dû te faire du bien de t'y remettre!<br /> bonne soirée!<br /> silvie
N
ohh mais que c'est joli, tout dans la délicatesse et la douceur j'aime beaucoup, bravo pour cette belle réalisation :)<br /> bonne soirée<br /> Nougatiine
Publicité