Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
7 octobre 2011

Sainte Marie aux Mines - 2

64212042_p[1]

Salut à toutes,

Voilà comme promis une série de photos des expos vues à SMM... avec beaucoup de retard et je m'en excuse! Faut dire que le temps file si vite à la campagne! Et grande nouvelle ça y est, même sans eau chaude, ni radiateurs, ni fosse septique, nous avons investis la maison... trop marre du mobil home!!! On est trop content, on a de la place, on retrouve nos meubles et notre canapé... le bonheur! Bref, avec tout ça (plus le reste!), pas le temps de m'éterniser à l'ordi...

Alors voilà, je vous ai fait qq montages (désolée on voit pas toujours bien!!!) pour vous donner un petit aperçu... j'espère que ça vous plaiera...

Allez c'est parti...

Les Quilts Anciens... certains datent de 1700 et des brouettes! Impressionnant, non?

St Marie aux mines 

Les Quilts Amishs

St Marie aux mines-1

L'espace Country Cottage tant qu'on y est...

St Marie aux mines-12

St Marie aux mines-13

Des monuments...

St Marie aux mines1

Des maisons... celui là, je dois dire que c'est un de mes coups de coeur... fallait voir le travail et les bordures!!! Une merveille.. dommage qu'il ne rende pas trop en photo!

St Marie aux mines-2

Un autre de mes coups de coeur... le coquelicot! Le travail de titan et le rendu... waouh! Il n'y a que ça a dire!!!

St Marie aux mines-4

Des fleurs encore des fleurs...

St Marie aux mines-10

Que de belles fleurs...

St Marie aux mines-15

D'autres merveilles un peu en vrac... avec des détails de broderie époustouflants!!

St Marie aux mines-6

St Marie aux mines-7

St Marie aux mines-5

Des choses beaucoup "plus modernes", je n'aime pas tout mais le travail est remarquable!

St Marie aux mines-3

St Marie aux mines-8

St Marie aux mines-9

St Marie aux mines-14

Et pour finir, le travail d'un (ou une???) artiste russe... de la folie, un travail en broderie... pfuuuu il y a même pas de mot... que je peste que ça ne rende pas plus en photo. Pour celles qui l'ont vu, c'était magique! Ce n'est pas un travail que j'ai envie de faire, c'est pas mon style, mais alors chapeau bas quand même!

St Marie aux mines-11

Et voiloù, j'espère que vous apprécierez, malgré le fait que les photos ne rendent pas trop top!!!

Et comme promis quelques petits liens, so country, que j'ai beaucoup aimé... peut être les prochains fumages de carte bleue, qui sait... www.lunarespatchwork.es (site en construction), www.quilthouse.es, 2 sites espagnols qui avaient un stand de fou à SMM... c'était beau! Et un autre qui n'était pas à SMM, mais qq uns de ses quilt y étaient exposés... j'adooore c'est www.pattysquiltgarden.ch ...

Et c'est tout (lol!!!) pour aujourd'hui... prochain post, les petits cadeaux que j'ai envoyés aux copines et les merveilles que j'ai reçu pour mon annif!!!

bisousdautomne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique ! Moi j'aime bien le moderne !<br /> J'y auis allée il y a quelques années et même si je ne suis pas interressée pas le patch. J'avais trouvé époustouflant ces expositions !<br /> Merci pour ces photos !<br /> Bisous
P
Merci pour ce joli reportage photo et bienvenue dans ton nouveau chez toi.<br /> Bisous, bisous
S
Merci pour toutes photos... Tu n'as pas le temps, et pourtant c'est le reportage le plus complet que j'ai vu !! Magnifique !!<br /> Et je suis bien heureuse que tu aies emménagé... Bienvenue chez toi !! Lol !!<br /> Gros bisous !!!
M
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire partager ces merveilleux ouvrages! Un travail énorme!!<br /> Bon courage pour votre "installation"! Souhaitons que vous ayez très vite un peu plus de confort!<br /> GROS BISOUS!
C
superbes photos, et que de merveilles, même si on aime pas, il faut reconnaitre le boulot<br /> que cela doit te faire du bien d'être dans ta maison et sur ton cananpé,on apprécie le confort<br /> gros gros bisous ma belle<br /> et encore merci pour ta grosse enveloppe<br /> catherine
Publicité