Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
9 décembre 2010

On y est...

blinkie7

Et oui, ça y est l'hiver est presque là, et notre déménagement approche... plus que 15 jours et on s'envole pour une nouvelle vie! Ca fait vraiment drôle! Nous arrivons quasiment au terme de notre formation... dernière, toute dernière évaluation ce matin. J'vous assure ça fait bizard de se dire qu'on se verra plus avec les copines, on a tellement rigolé et galéré ensemble cette année! Mes 2 louloutes vont me manquer!

Et en même temps, c'est terriblement excitant tout ce qui nous attend! C'est l'aventure et un sacré défi que de créer notre exploitation de A à Z... notre vie, notre petit nid douillet et notre outil de travail en même temps! Nous sommes en Corrèze 4 jours la semaine prochaine, parce que, pour ma part, je n'ai pas encore fini mon lot de formation! C'est le parcours du combattant pour s'installer en temps que jeune agriculteur, j'vous assure! Alors, que je serais en formation (obligatoire siouplé!!!), bien chéritounou lui va nous préparer notre maison provisoire (notre mobil-home) pour que tout soit opérationnel le 27 Décembre à notre arrivée définitive! Pour le planning ... Vendredi prochain, dernier jour à l'école pour un petit repas partagé, ensuite finissage des cartons, Noël chez nos familles et hop, c'est parti! Quelle fin d'année, n'est-ce pas!!!

Enfin, assez blablaté, mais comme vous le voyez, pas trop le temps de prendre l'aiguille (mon atelier est tout en carton, snif... mes tissus chez ma petite mamounette pour éviter qu'ils ne s'abîment le temps des travaux de la maison, et re-snif, de snif!!)... surtout qu'on a eu des évals toute la semaine... pfouuuu! Mais enfin, je suis assez fière de moi, puisque ça y je le crie haut et fort, j'ai fini mon Sampler Amish... c'était l'objectif, avant Noël! Alors, il vous faudra être encore patiente, puisque je n'ai pas de photo à vous montrer! Il est à la boutique ou je prends mes cours (elles aussi vont me manquer, les copinettes du patch), en expo, et j'ai pas pensé à faire des photos! En plus, il est tellement grand que je n'ai pas assez de recul pour l'avoir en une seule fois! Je pense l'immortaliser dans ma nouvelle maison à la campagne, dans ma nature!

Ceci dit, en attendant, je peux vous donner des nouvelles de mes Angelottes, qui n'avancent pas pour le moment!!! Mais, mais, j'avais gardé un bloc d'avance, fini depuis longtemps, que j'ai oublié de vous montrer! Ca tombe bien, non?

Bien, voilà Miss Harriet (si ma mémoire est bonne!!!)...

Harriet_1

Faudra juste que j'y ajoute, les petites fleurs en boutons au bout des tiges!!!

Harriet_2

Vous plaît-elle, ma jolie Demoiselle?

Gros_bisous_hiver

   

Publicité
Commentaires
C
Que du bonheur pour toi et ton Chéritounou !! Je vous admire pour cette longue et dûre formation, chapeau, et vous souhaite déjà une longue et belle vie en Corrèze et j'espère se voir un jour dans ton nouvel univers campargnard !!! Je vous fais de gros bisous et j'ai hâte de découvrir ton immense sampler...
A
Wouaouhhh ! c'est courageux et palpitant de se lancer comme ça dans une nouvelle vie pleine d'aventures !<br /> Je te souhaite toute la réussite que tu mérites ... et aussi bientôt une vraie maison, plus spacieuse où tu pourras avoir ton coin-atelier !<br /> Harriet est adorable !!!<br /> Gros gros bisous et bonne installation !<br /> Claire
Z
C'est en allant de blog en blog que je suis arrivée chez toi......et là je suis tombée sous le charme de ton univers.....Alors avant de continuer ma petite visite chez toi je te souhaite beaucoup de réussite pour ton installation dans ta nouvelle vie à la campagne et bravo pour ta petite Harriet qui est trop chou.<br /> Belle & douce après-midi.
C
Très belle Harriet !<br /> <br /> bonne formation bon demanagement amenagement et bonnes f^tes !<br /> bise
P
Votre aventure est palpitante!! C'est le bonheur qui vous attend , c'est vraiment super. Je penserai à toi ce Noël et j'espère que tu reprendras vite ton blog pour avoir des nouvelles de votre installation.<br /> Bises et bon courage pour la suite.
Publicité