Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
22 mai 2009

Promis c'est promis....

BJRarrosoir

Alors voilà en exclu, je vous montre the vue d'ensemble de tous mes blocs du Sampler Amish déjà faits!

Moi, je suis ravie... bien sûre ils ne seront trés certainement pas assemblés dans cet ordre là, mais quand même, ça me plait bien déjà.... et vous? Allez, je VEUX vos avis à toutes....

Roulement de tambour...... tadammmm

Vue_d_ensemble_au_22_Mai_09

Il va être énorme.... c'est trop chouette! Je suis surexistée.... me tarde de le voir fini!!!!

Patience, patience...

Bon week end....

pinsandneedleslogo

Publicité
Commentaires
L
Toi aussi tu es sur un sampler??? C'est le travail que c'est n'est-ce pas! Et quand on pense qu'on en est seulement aux bloc!!!!
C
Tu parles moi aussi il me plait, c'est trop trop beau !! Bravo pour tout ce magnifique boulot !! Bonne suite ! Biz
N
je comprends qu'il te tarde de le voir fini!!!<br /> il est vraiment superbe<br /> je rêve de faire un jour un truc pareil... mais avant il faudra que je quitte ma campagne... hi hi hi histoire de pouvoir trouver du tissu et prendre quelques cours!!!<br /> j'ai moi aussi hâte de le voir fini... trop trop beau<br /> gros bisous<br /> nath
C
whao, que c'est beau, aprés a toi de voir ce qui te plairas dans la dispo des blocs, mais il sera de toute façon très beauuuuuuuuuuuuuuuu<br /> gros bisou<br /> catherine
S
Rho là là c'est trop beau!
Publicité