Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
21 mai 2009

Encore du patch!

Coucoute tout le monde,

Ce soir, je continue dans ma lancée patch.... je vais vous montrer 2 blocs de plus.... j'en ai encore 4 en cours. Quel boulot.... je viens de tous les épingler sur un grand drap et de le suspendre!!! J'en suis toute ébobie.... demain je fais une photo et je vous montre.... c'est trop beau.... je pense que ça va me plaire!!!

J'arrête pas en ce moment... oui, parce que je vous ai pas dit! Mais avec ma topine Isa (dans la vraie vie!!) et chéritounou, on a décidé de faire un marché de Noël... bon oui, je sais Noël c'est loin... mais justement, on commence déjà à se préparer qu'on veut pas se faire prendre!!! Donc, je couds, je couds... ne vous inquiètez pas, les images vont venir... faut juste que je prenne le temps de faire les photos!!!

Bon, revenons à nos moutons.... allez on enchaîne... si ma mémoire est bonne...

Bloc 15 (avec 2 nouveaux tissus... admirez!!)

Bloc_15

Bloc 16

Bloc_16

Chouette non?

Allez encore plus que 14 blocs... j'en vois pas le bout!! Mais je m'accroche... j'aimerais qu'il soit fini pour Noël... monté, quilté et tout et tout!!! Je suis trés optimiste peut être.... on verra, doucement mais surement comme on dit!!!

Si tout va bien, vous en verrez 2 de plus d'ici Dimanche! C'est mon objectif du we.....

Allez, zou... j'y r'tourne

BDR_Flower_Pots

Publicité
Commentaires
C
et bien, tu bosses beaucoup en ce momment, tes blocs sont super, et ton idée de marché de noël, fonce moi cela fait deux ans que j'en fait, et c'estque du bonheur<br /> bonne nuit et bonne continuation<br /> catherine
A
Coucou, je suis contente pour toi, pour le marché Noel, Allez courrage pour ton patch, j'ai hâte de le voir terminé<br /> <br /> Bisous et bon courage
S
Bravo! Votre idée de Marché de Noel est une super idée!! Dommage que ce ne soit pas dans mon coin, je serai venue vous voir!!! Bonne journée!
S
super !! c bcp de travail mais les blocs assemblés c'est magnifique !!<br /> j'ai fait deux grands panneaux et c enormement de boulot !!<br /> biz
N
quel boulot <br /> bises et bonne journée<br /> nath
Publicité