Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
21 janvier 2012

P'tits cadeaux de Noël

zozios en bonnets

Bonsoir les copinets,

Il serait bien temps que je vous montre les petits cadeaux que j'ai reçu pour Noël... j'ai encore un mois de retard! Décidement cette année, je décale tout... lol!!!

Elle a encore frappée, et comme a son habitude elle ne se trompe pas!

Un joli coupon mouton... trop mimi et trop bien emballé!

photo-8-2

De délicieux biscuits mais oups, vous imaginez bien qu'il y en a plus depuis longtemps... tu le sais on s'est régalé!

Et, et, et THE mouton... j'adoooore!

photo-4-2

Il est à tomber avec sa jolie trombine sooooo country! J'adoore, j'adooore, j'adooore...

Et regardez un peu comme mon troupeau s'agrandit... c'est pas 'rop cool ça???

photo-10

Et tout ce petit monde à l'air de bien s'entendre... alors!!!

MERCI ma Chatounette, du fond du coeur merci... j't'adooore!

A bientot

Publicité
Commentaires
C
Coucou je pense que canalblog joue des tours car moi aussi il y plusieurs news que je ne reçois pas il est trop beau ton mouton!!
C
Merci ma Belle pour ce bel article !! Tu sais que je t'adore, et ce que je fais pour toi, je le fais vraiment avec plaisir ! Toi aussi tu m'a bien gâtée, tes réalisations sont toujours tiptop et si minutieuses ! Bonne soirée ! Biz
L
que du bonheur ces cadeaux<br /> <br /> extra <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
T
On dit que les petits cadeaux entretiennent l'amitié !
P
Ohhhh trop mimi ce mouton et le tissu est superbe !!!!<br /> <br /> Comme tu as été gâtée !!<br /> <br /> Bisous, bisous
Publicité