Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

Une belle surprise...

autmn10

Une belle surprise m'attendait dans ma BAL Lundi dernier... tout pile le jour ou je fêtais mon 30ème automne! Bien calculé ma belle...!!!

Elle ne pouvait pas me faire plus plaisir qu'avec cette superbe enveloppe brodée... un trésor, une merveille... je suis comblée! A l'image de ma future vie...

Allez, j'arrête de vous faire poireauter... j'vous montre!

Le devant bien sûr, avec le timbre et tout comme il faut...

photo_3

Regardez moi ce beau tissu... tout est parfait!

Et maintenant, la merveille du dos...

photo_13

Il est pas magnifique ce jardin??? Moi, je suis carrément fan!

Quelques détails, parce que c'est trop beau et que j'étais comme une folle quand j'ai vu ça...

photo_8

Une citrouille.... mais comment tu savais que j'en raffole? Et cette petite phrase... c'est trop BEAU!

photo_11

Et ces petites carottes et ces tous petits radis, non, c'est parfait! Tous les détails comptent, c'est un superbe cadeau.

Un MERCI est bien peu... tu es parfaite et j't'adore!

Et toi aussi, Silvie, merci pour ta trop rigolote p'tite carte!

Vous étes trop chouette les filles!

merci2

 

Publicité
Commentaires
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz !
M
Ravissante !!! que de détails !<br /> bise de bon anniversaire ......<br /> clo
M
C'est vrai qu'elle est magnifique ! J'adore !<br /> <br /> Bisous
N
woouahhh ...elle est trop trop belle ....<br /> bizzzs <br /> NUTELLA
C
Wow, comme elle est belle cette enveloppe !On peut dire que tu as été rudement bien gâtée ! Tout est ravissant, du modèle, jusqu'à la petite citrouille !!
Publicité