Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
16 septembre 2010

Petites broderies...

Panier

Un p'tit post rapide, entre 2 rapports à taper! Pffffff, les joies de l'étudiant... du travail à faire à la maison et à rendre! On est en stage en ce moment, et vraiment je m'éclate! Le maraîcher chez qui je suis, est top! Mais qui dit stage dit rapport de stage... noté "siouplé!!!". On est trop content! Bref, du coup j'ai la tête dans l'ordi et j'en ai marre! Vivement que ça se finisse cette formation, c'est chouette et on a appris pleins de choses mais là, ça commence à devenir long! Et j'vous parle même pas de toutes les évals encore qu'on a à valider!!! Bref, faut s'accrocher... dernière ligne droite... 3 mois à tenir! On va y arriver!!!

Enfin, revenons à nos aiguilles, c'est beaucoup plus chouette comme sujet!

Aujourd'hui j'ai 2 petites choses à vous montrer.

*La première, c'est une micro broderie faire avec plaisir pour ma copinet Chatoune, pour son casier d'imprimeur! Evidement qu'il lui fallait des p'tits minous... et j'ai bidouillé des p'tits minous amoureux...

Casier_Imprimeur_Rachel_Ao_t_10

Brodé en 1 fils sur 1 trame en 815, puisque telles étaient les consignes! Mission accomplie avec joie!

*Deuxième p'tite chose, et qui m'a pris un temps de dingue, le cadre de naissance pour mon neveu né cet été. Ca y est, le cadeau est fait et il devrait, si tout va bien, être accroché à l'heure qu'il est pour accopagner les doux rêves de ce petit bout... Comme pour sa soeur, j'ai choisi un modéle Lili Point (acheté à l'AEF en Février), que j'ai brodé en 1 fils sur 1 trame aussi! Allez ze vous montre...

DSC07330

Contente de ne plus l'avoir sous les yeux tellement j'en avais marre! J'ai voulu brodé le gros nounours en point complet et pas en demi-point, et j'en ai bavé! Boououuuu.... Mais bon, contente du résultat et surtout contente d'avoir fait plaisir aussi!

DSC07331

Allez, ze file... mon rapport de stage m'appelle!!! Dés fois, on aimerait bien être sourde!!! Lol!!!

bonnejournee

Publicité
Commentaires
M
C'est très mimi ! J'ai un faible pour les chats évidement !<br /> bisous
F
Salut Miss popette! Merci pour ta visite chez moi! Je vois que tu ne chômes pas non plus!!!<br /> Pour le moment je suis en préparation des marchés de noel mais si tu as une idée en tête pour halloween dis le moi!!!<br /> Gros bisous<br /> Noémie
C
Merci merci ma bonne Audrey ! Et bravo pour ton petit cadre de naissance, les couleurs sont bien choisies !! Demain je vais... à Ste Marie ! Je penserai fort à toi et à notre 1ère rencontre ! Bon dimanche ! Bizou
K
Wahou !! j'adooore!!<br /> Le cadre ours est vraiment adorable!!<br /> COURAGE !!!c'est justement sur les derniers instants qu'il faut tout donner!!<br /> Bisous
K
Bon courage pour ton rapport et j'adore tes broderie surtout la 2ème
Publicité