Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
7 février 2010

Cadeau des copains du boulot!

Et voilà notre première semaine de nouveaux écoliers se termine!!! Et quelle semaine! Ca fait drôle d'être de nouveau sur les bancs de l'école mais en même temps ça va être trop génial!!! Le groupe est super sympa, trop bonne ambiance, trop bonnes rigolades.... une année qui s'annonce riche!!!!

On va vraiment faire tout pleins de trucs supers intéressants.... et tout ça pour construire notre projet encore mieux!!! Moi, je dis qu'une chose la vie est trop trop belle!

Je commence à sortir la tête de l'eau, à retrouver le moral et avoir envie de faire tout pleins de choses!!! Je suis contente d'être partie du boulot et de ce stress quotidien!

Un peu plus triste d'y avoir laissé les copains...

En parlant d'eux, je vais vous montrer la petite chose qu'ils m'ont offerte lors de mon p'tit déj de départ... bon, je passe la trés belle plante grasse et le trés beau livre de pâtes et lasagnes que m'a offert ma chef que j'adore et qui me connait plus que bien!!! Et l'énorme cagnotte à ma disposition pour l'AEF (ils sont fous ces gaulois!!!)....

...regardez plutôt cette plus que touchante attention de ma collégue et amie que j'ai traîné au patch voilà 1 an et demi maintenant...

Cadre_patch_d_part_boulot_Janv10

C'est pas trop chouette ça! Un joli cadre en crazy avec tous leurs prénoms autours! Pas la peine de vous dire que j'ai versé ma p'tite larmette!!!

C'était trop émouvant!

Bon Dimanche à tous

33090007_p

Publicité
Commentaires
M
Sympas les copains !<br /> Bisous
C
Belle intention... tu le mérites certainement avec ton bon coeur gros comme un camion !!! Bonne chance pour ta nouvelle vie professionnelle !! Amuses-toi bien à l'AEF, snif pour notre rencontre loupée... peut-être à cet été... ?! Biz
L
Ah oui c'est super sympa dis-donc !!
M
tu as été bien gâtée !!!!! ce cadre est une super idée !!!
C
waouh, cela doit être trés émouvant de quitter ces collègues et jolis cadeaux souvenirs de leur part<br /> dis tu parle d'une cagnotte pour AEF, tu y vas quand<br /> moi j'y vais jeudi, j'espère.......<br /> et je suis contente pour vous que tout aille bien<br /> bisous<br /> catherine
Publicité