Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

SAL d'Autumn - Acte 1

autmn10

Coucoute les copinets,

Aujourd'hui (jour de reprise du boulot...grrrrr!) je viens vous montrer mon avancée SAL row Bent Creek... vous vous souvenez, je vous en avais parlé...

Héhéhéééé, t'as vu cheffe, j'ai commencé avec une semaine de retard et je rends ma copie en temps et en heure!!! Elle est pas belle la vie???

Vive les vacances.... quand on a le temps de faire ce qu'il nous plaît... bouboubouuu c'est fini!

Mais ne nous lamentons pas, il y a pire dans la vie...

Alors au lieu de blablater, je crois qu'il faudrait peut être que je vous montre...

SAL__tape_1

Bon, alors comme j'ai pris le train en route et que j'avais pas le temps (et la CB encore trop rouge) d'aller faire des courses, j'ai fait les fonds de corbeilles pour trouver un reste de toile qui aille (toile de lin écrue de 16fils/cm... que je brode en 2/2)... Aprés les fonds de corbeilles, je passe aux fils dispos et évidement, il n'y a jamais ce qu'il faut... j'improvise donc et ma foi je ne suis pas mécontente! J'ai même appris un petit point le Colonial Knot, l'oeil du zozio... j'adoooore!

Vous voulez peut être voir ça de plus prêt.... hummm, j'vous ai à l'oeil!!!

SAL__tape_1

Et voilà ABCDE... contrat remplit...

SAL__tape_1

J'attends la suite cheffe...

Allez, ze file...

blk_automne_c

Publicité
Commentaires
V
Très joli moment d'automne, j'adore ce row!!<br /> A bientôt
R
En temps et heure, vraiment, bravo!<br /> (et c'est beau comme tout avec cette toile et ces fils)
C
rohhhhhhh un superbe row que j'ai vraiment aimé brodé !!!<br /> bonne continuation sur ce SAL !!!! extra
B
Il me tarde de voir ta suite ! <br /> C'est bien d'improviser avec les fonds de tiroir quand le résultat est aussi superbe ! <br /> Bises
K
je suis d'accord avec toi vive les vacances ...Il faut aussi que je me troue un petit ouvrage d'automne vous me faite envie avec vos citrouilles
Publicité