Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
11 octobre 2009

Et ça recommence....

.... le rythme à 100 à l'heure des semaines de boulot, des we famille... ça file, ça file et voilà presque 1 semaine que j'ai rien posté!!! Vraiment pas eu le temps... grrrrr!!! ... et j'accuse la reprise, fatiguée!!!

Breffouille, et oui, hier, Samedi, j'ai repris mes cours de patch... trop contente de retrouver les copines et de voir les travaux d'été de chacune!!! Une belle matinée et une nouvelle année qui s'annonce chargée!!!

D'abord, je reprends mon Sampler Amish, vous vous souvenez, celui-là...

Sampler_Amish

Je vais essayer de le monter avec des bandes intermédiaires... je pense que ça sera mieux! Donc étape 1, choisir dans quel ordre j'assemble tout ça! Pas facile va falloir que je me creuse un peu la tête!!! Heureusement, je ne suis pas toute seule à faire ce Sampler... on était 3 à faire nos grands débuts dans le monde magique du patch l'année dernière et donc à faire ce travail! J'en profite donc pour vous montrer le travail de Nadine et Virginie, mes cop's ...

Patch_Nadine_30sept09

Patch_Virginie_30sept09

Si si si, je vous assure ce sont les mêmes blocs... c'est juste les tissus qui changent! C'est impressionnant non, de voir que les mêmes choses peuvent être si différentes!!! J'adooore moi...

Voilà pour le premier projet.... mais cette année j'apprends aussi (et enfin) l'appliqué! Et là, on avait le choix de l'ouvrage... et j'ai choisi "An Angels Story" de Anni Downs.... je suis fan de ces angelotes!!! Mais c'est pas un petit ouvrage!!! (désolée, j'arrive pas à vous trouver une photo...mais je suis sûre que vous voyez trés bien de quoi il s'agit!!!)... chez elle, vous pouvez le voir, elles sont tout un groupe à le faire....

Et voilà un beau programme non.... je n'ai qu'un mot à dire... allez zou au boulot!!! Dans 15 jours, je vous montre mes premiers appliqués au paper freezer!!!

Ah oui, avant de vous laissez, juste une question on sait jamais.... je cherche des beaux rubans d'Halloween, est-ce que vous ne seriez pas où je peux en trouver, en commander....????? Merci d'avance....

blinkie2

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> aujourd'hui j'ai découvert des news de ton blog<br /> dans mes courriers indésirables<br /> <br /> ça ce fait tout seul<br /> <br /> c'est pour ça que je ne voyais jamais de nouveaux articles......<br /> <br /> bonne journée
K
Les couleurs sont vraiment superbes, même flamboyantes! Bravo à toi! je suis très admirative!<br /> Je recherche également du ruban halloween, et j'ai beaucoup de mal à en trouver...d'ailleurs, je n'en ai pas trouvé!!!Si jamais on te donne une adresse, pense à moi ;-))<br /> Bisous
M
Ils sont beaux tous les trois c'est vraiment drole par le simple changement de couleur de tissu cela ne rend pas le meme rendu<br /> allez bon courage à toutes <br /> milles bisous
C
J'adore les 3 !!! Bravo à toutes ! Biz
M
je dis comme une de tes copines, je préfère tes couleurs, moins froides, plus dans mes gouts, bises
Publicité