Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
16 juin 2009

Elle l'a reçu...

... son p'tit colis.... alors j'vous montre! Je crois que ça lui a plu.... hein Catherine?

Tadammmmm

Ens_cadeau_Catherine

Bon, bon, ça va, ne vous impatientez pas... je détaille...

D'abord, je commence par le pinkeep! Une première pour moi en cartonnage et j'ai des progrés à faire... mais mais je suis contente de moi!

Pinkeep1

Le petit modéle de LHN... j'adore!!! Recto...

Pinkeep2

Verso...

Pinkeep3Pinkeep4

Z'avez vu, j'ai même fait une 'tite poche derrière!!! Hééé... l'est pas trop forte la fille??? (non, non, mes chevilles vont bien!!! lol!)

Puis passons au mini-porte clé... pile ou face...

Porte_cl_1Porte_cl_2

Avec l'initiale de son prénom... elle est pas belle la vie!!!!

Ensuite viennent 2 petits modéles de livre An Angels Story de Anni Downs... façon moi bien sûre!!!

Le pique aiguille... avec encore le p'tit mouton de LHN

Pique_aiguille

Et l'étui à ciseaux.....

Etui_ciseaux

Et voili voilou.... oui, oui je l'ai bien gâtée.... mais elle le méritait alors qu'est ce que j'y peux moi!!!

Inger_Lises_Bear_

Publicité
Commentaires
B
Ben alors là littéralement je craque pour votre blog. Il est GENIALLLLLL...BRavo pour tout ce que vous faites.
L
J'adore cette grille Amitiés avec les p'tits moutons, je ne la connaissais pas et la découvre, elle est super jolie !
E
j'adore tous ces échanges!!! ton colis est splendide!!!!
L
rhhoooo plein de surprises!!
S
Ohhhhhhhhhhh la la la la !!!! Que c'est beau!! J'adoooooooooooore!!!!!!!!!!!!
Publicité