Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
21 juin 2009

Du vert...

bjrarrosoirME

Elle voulait du vert... pour son opération photo flash... bon d'accord c'était Vendredi... suis un peu à la bourre! C'est juste que je me suis choppée une migraine ces 2 derniers jours et que dans ces cas là impossible de regarder l'écran sans avoir l'impression que mes yeux vont sortir de ma tête! Bref, tout est rentré à peu près dans l'ordre.... alors ben je poste quand même mon vert... le jardin nous offre tous les verts qu'il faut!

J'adore les légumes alors voilou ce que j'ai choisi pour vous...

DSC00146

Un zoli petit n'artichaud qui était fort bon d'ailleurs... hummm j'adore ça!

DSC00145

Et des zolis p'tits poids (oui, oui ce ne sont pas des n'haricots... ils arrivent juste eux!!!)... et ça aussi j'en raffole!

Voilou Miss Tara.... est ce que ça marche encore tes photos flash? Même avec 2 jours de retard?

coeur

Publicité
Commentaires
T
Miam, les pois mange-tout, et les artichauts<br /> Bravo pour tes photos<br /> bisous<br /> Béa
A
En regardant ta photo de petits pois ,je laisse courir mon imagination et je m'imagine tel Jack à l'assaut de son haricot magique.<br /> Bonne nuit.
C
rho j'adore le vert, et aussi les légumes<br /> joli montage<br /> j'espère que cela va mieux, c'est moche les migraines<br /> bisou<br /> catherine
T
mais vouiiiiiiiiiiii ! tes photos sont sublimes!!!!! puis je t'en piquer une pour un montage final en mosaïque pour clore cette toute première OPF ????
Publicité