Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

Noël dure....

BN_2

Hello les copinets!!!!

Bon, suis pas trop là mais je pense bien à vous toutes... c'est ultra speed pour moi en ce moment, mais alors, je suis contente!

Notre pré-rentrée au centre de formation, c'est super bien passée et on est ravi de l'organisation et de tout ce qu'on va apprendre... va falloir bien bosser mais c'est génial!

Bon, allez tréve de blabla... aujourd'hui, je vous montre les beaux cadeaux que j'ai reçu de 2 filles extras...

D'abord, une zolie p'tite enveloppe de Karine (qui n'a pas de blog, malheureusement!)...

Cadeau_Karine_No_l09

... une zolie carte et une p'tite broderie toute mimi!

MERCI MERCI à toi Karine, c'est trop gentil!!!

Puis, de ma Catherine, qui est complétement folle.... un énormissime colis! Un truc de fou!!!

Cadeaux

Quand, je vous disais énorme, c'est énorme!!! (oups j'ai oublié de prendre la carte en photo!!!)

Ohhh, les p'tits tilda... à tomber!

Mr Bonhomme de Neige, pas trés réveillé (comme moi, lol!!)...

Cadeaux_Catherine_3_No_l09

.... et Miss Lapinette, trop mimi!

Cadeaux_Catherine_4_No_l09

Et c'est pas tout, quelle douce folie... un joli pique-aiguille et attrape bobines... j'en avais jamais vu des comme ça... c'est trop beau...

Cadeaux_Catherine_7_No_l09

Z'avez vu les broderies.... trop beau!!

Et puis, parce que c'était pas assez, un p'tit gri-gri... alors là j'adooore!

Cadeaux_Catherine_9_No_l09

MERCI, MERCI et RE MERCI ma belle!!! Mais je persiste tu es complétement folle!

BN_merci_bcp

Publicité
Commentaires
M
Ouh !! que de cadeaux !!! <br /> J'ai reconnu ma petite grille sur la carte de Karine ! :-))<br /> Bon dimanche !
R
c'est génial ça, que de beaux présents, bravo aux créatrices et bonne année à toi!
C
ouui oui je sais, je suis folle, mais quand l'amitié est là, on ne m'arrête pas<br /> je t'embrasse bien fort et t'envoie tout mon soutien pour ton, votre gros projet<br /> catherine
K
tu as été très gatée
M
Superbe tout ça!!!<br /> Bon courage et bisous.
Publicité