Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

Un peu de blanc...

J_aime_l_hiver

A ma plus grande joie, il a neigé... bon aujourd'hui il fait un beau soleil et il y a presque plus rien, mais Vendredi et un peu Samedi, il est tombé qq flocons!!! Que j'aime cette ambiance et le silence qu'il y a quand il neige! C'est apaisant!!! Malheureusement ici, c'est trés rare et ça tient jamais!!! Grrrrrr

Journée mémorable, quand même, j'ai fait quelques photos hier matin.... pour immortaliser ce moment!!!

DSC02775

C'est beau non?.... bon, il n'y a pas grand chose, mais pour ici c'est beaucoup!!!

DSC02776

Mes pauvres p'tits poissons sous cette couche de glace... on verra bien au printemps combien auront survécus! Je m'inquiète pas pour les 3 gros, c'est pas leur 1er hiver, mais mes bébés du printemps dernier... enfin, on verra!!!

DSC02779

En tout cas, ça n'a pas l'air de les déranger, les plantes grasses...

DSC02781

Allez, couvrez-vous bien et passez un beau Dimanche... moi je retourne à mes aiguilles et j'vous montre des p'tites choses trés vite!

Gros_bisous_hiver

Publicité
Commentaires
B
De bien jolies photos!!<br /> Nous maintenant cela fond et cela se transforme en super gadoue!!! Rien de bien beau!!! C'est pire qu'avant...beurk!!<br /> Bises trempées
T
Et oui enfin les vraies saisons tendent à revenir, c'est pas trop tôt après plus de 30 ans !! :)
T
jolies photos !!!<br /> bonne semaine
T
superbe tes photos!!!!!!!!!
M
Merci de tes superbes photos!<br /> Bises et bonne soirée.
Publicité