Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

Des news de mon Sampler

coucounoursbonnet

Le temps file si vite que j'ai du mal à passer par là!!! Partagée entre notre formation (les cours qu'on manque à rattraper!!) et le boulot, je suis ko!!! Le soir, on rentre tard et on a du mal à faire quoique ce soit!!!

Enfin, heureusement que les we sont là, quoiqu'en ce moment entre le temps, la fatigue et la tension, tout ça accumulés, on resterait bien en hibernation avec Chéritounou!!!

Mais, mais ça fait un moment que je voulais vous donner des nouvelles de mon Sampler Amish, qui lui aussi avance trés trés lentement!!! J'ai monté tous mes carrés avec les bandes intermédiaires.... ouf ça y est ça c'est fait!!! Et ça donne ça..... taaaaaaaadammmmmmmm

Vue_d_ensemble_au_13_dec_09_3

Bon, pas facile de prendre tout ça en photo... il est tellement grand!!! Mais voilà, vous aimez alors? Z'avez vu le beau tissu pour les bandes intermédiaires??? J'adooore! Les copines du patch disent qu'il est tellement bien choisi qu'il se fond avec les blocs et qu'on le voit pas!!! Elle est pas un peu fière la Miss Popette... j'vous dis pas!!!

Bref, reste encore un gros gros morceau, qui me fait un peu peur le quilting!!!

Entre Noël et le jour de l'An, j'ai réussi à monter le sandwich.... aprés une journée de dure labeur par terre!!!

La preuve en image!!!

D_but_du_quilting_13

Avec ma super aiguille courbe!

D_but_du_quilting_6

Même Monsieur Popette a mis la main à la patte.... (heureusement, j'en pouvais plus!!)

D_but_du_quilting_25

Yapluka.... comme on dit!!!

Hiversoiree

Publicité
Commentaires
R
c'est vrai qu'il est vraiment magnifique, une merveille.
M
J'adore vote patchwork !!!! Super !<br /> <br /> Je suis une passionnée de mercerie créative qui se lance aujourd’hui dans l’aventure de la création d’une toute nouvelle boutique de mercerie en ligne. Je vous propose d’aller faire un tour sur www.mapetitemercerie.com. Vous pourrez profiter d'une grande sélection de petites choses originales, de trésors tendances et des merveilleuses fantaisies qui rendront votre vie plus jolie et qui titilleront votre créativité !!!<br /> <br /> Pour profiter du printemps, bénéficiez de -15% sur l'ensemble de la boutique, en tapant le code PRINTEMPS en pied de commande (pour un montant minimum de 30€)<br /> <br /> Belle Journée à vous <br /> <br /> Ma petite mercerie.
P
un vrai travail de moine!! c'est a couper le souffle tellement c'est magnifique j'adore!!<br /> <br /> bravo!
K
Je passait par là et j'ai vu ton patch. Il est magnifique. Bravo !!!
S
J'avais raté ton article, comme il est beau ton patch, de jolies couluers qui doivent illuminer ton intérieur!!je comprends que le quilting te fasse un peu peur, avec une merveille comme celle là!dis moi, à quoi te serve ces aiguilles courbes?En tout cas, bravo Audrey, il est superbe!
Publicité