Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

Un annif à rallonge....

... pour mon plus grand plaisir!!!

Cette année vraiment alors, j'ai été trés trés gâtée....

Voyez plutôt, ce que mon gentil (enfin pas quand ce sont des factures qu'il dépose!!!) facteur m'a déposé hier....

DSC01512

2 zolies z'enveloppes...

L'une d'une amie de longue date maintenant, qui a pensé à moi avec cette zolie carte à gauche.... MERCI Carole, vraiment c'est tout mimi!!!!

L'autre, d'une copinet trop mimi aussi.... une zolie carte aussi avec un zoli zozio et un zoli coupon, avec un zoli fils dégradé et 2 zolies épingles nichoirs.... le tout aux couleurs d'automne... c'est pas chouette ça!!! T'es trop Karine...

MERCI les filles... du fond du coeur!!!

merciflrsME

Publicité
Commentaires
A
Trop sympa tout ça !<br /> ... Moi aussi, je préfère quand mon facteur m'apporte ce genre de petit colis !!!<br /> Gros bisous et merci pour ton petit mot ! ... Voui, on est pas mal à avoir 3 millions de projets et trop peu de temps libre pour tout faire ... Mais vaut mieux ça que de s'ennuyer, pas vrai ???<br /> Claire
N
joliiiiiiii<br /> gros bisous<br /> nath
K
Vraiment de rien! C'est avec un immense plaisir !! Gros bisous
C
De rien, mamzelle, c'est avec plaisir. Gros bisous et encore... joyeux anniversaire !!! A pluche...
C
Super !!! Biz
Publicité