Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
3 octobre 2009

Et la lumière fut....

lampadairebjr

Et oui, aujourd'hui parlons lumière!!! La luminosité d'automne, j'adore....

Tréve de blablatage ... je vous avez déjà montré ça...

DSC01417

... acheté à St Marie chez Elle!

Et bien, aprés un p'tit tour de baguette magique et un grand Abracadabra... voilà ce que ça donne...

DSC01450

Un zoli mais zoli pied tourné par Chéritounou dans une loupe de cade (dommage que vous n'ayez pas l'odeur... ça sent 'rop bon le cade!!!) et une carcasse d'abat-jour qui attendaient sagement dans leur coin depuis pffff... allez 2 bonnes années!!! Et voilà que tout prend vie et couleurs... vous aimez?

DSC01453

Chéritounou est tellement fan, qu'il a passé ses vacances à me tourner des pieds de lampes... affaire à suivre donc!

Bon Samedi ensoleillé les copinets!!!

EteSamedi

Publicité
Commentaires
L
j'adore, elle est magnifique !
L
Waouh j'adore c'est super joli bravo !!!!
N
ahhh Bravo à vous!! elle est super j'aime beaucoup!!
C
Non, je n'aime pas ..... j'adooooooooore !!!!!!!!!
K
superbe le résultat c'est un bel ouvrage à 2 mains
Publicité