Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
7 avril 2009

Je patche, tu patches et nous patchons!

pinsandneedleslogo

Bonsoir la compagnie!

58 inscriptions pour mon 'tit jeu.... mais j'hallucine! C'est au dessus de toutes mes espèrances... et c'est pas fini! J'ai pas dépouillé encore les coms du jour!

Merci, merci et re merci de l'intérêt que vous me portez et de votre enthousiasme face à mon nouveau chez moi....je suis aux anges vous avez même pas idée! Surtout qu'en ce moment j'en ai plein le dos du boulot et qu'aujourd'hui particulièrement j'ai vraiment passé une journée de meeeerde!!!...mais de merde! Excusez ce vilain mot mais j'en trouve pas d'autre qui aille aussi bien!!!! Bref, la bonne nouvelle de l'histoire c'est que je suis en vacances Vendredi pour une toute petite semaine ... je vais pouvoir en profiter pour visiter vos blogs, vous qui passez par là en laissant une petite trace.... je manque cruellement de temps en ce moment! Enfin, je pourrais en profiter et PRENDRE LE TEMPS DE FAIRE LES CHOSES QUE J'AIME.... vivement!!!!

Tout ça me motive doublement pour continuer et bidouiller à mort pour votre plaisir (et le mien aussi beaucoup!!!)

Bref, tout ça m'améne à ce que je voulais vous montrer aujourd'hui... la suite encore et toujours de mon Sampler Amish.... aprés le bloc 9 vient donc le......

Bloc 10 l'éventail!!!

Bloc_10

.... heuuuu en cours d'applicage!!! Je vous montre le rendu dés que c'est fait! En tout cas, celui là je l'ai vraiment particulièrement aimé, niveau réalisation! ... et j'adore le rendu!!! Heureusement me direz vous????

Suivant.... le 11.... et non!!!!....on passe direct au 12 que j'ai un p'tit bug sur le 11... je galère un peu! Mais je suis trés têtue et donc vous verrez ça trés vite

Bloc12 donc!

Bloc_12

Celui là aussi, je me suis régalée.... me tarde tellement de le voir monté.... mais c'est pas demain.... me reste que 19 blocs à faire avant!!!!

Et voilou.... sur ceux, je vous souhaite une excellente soirée et trés trés bonne nuit!

Biz

Miss Popette

Publicité
Commentaires
M
Super, le choix de tissus. Peux-tu m'indiquer la provenance? Merci
D
bon bein pour le boulot j'peux rien pour toi !!! étant dans le même état d'esprit pour le mien .... de boulot !!! mais pour le patch, je te dis bravo ... ton choix de tissus qui ne semble pas facile au départ donne un magnifique résultat !!!
C
Comme d'hab : Joli et bravo !! Je te souhaite de passer une bonne semaine à bricoler, à faire toutes les choses que tu as envie... et peut-être une surprise...?! Biz
F
j'ai pas tout compris à ton jeu?tu me redis?merci!
N
ils sont superbes ces blocs!!!<br /> j'aimerai essayer aussi... mais voilà.. sais pas et dans ma campagne...<br /> bonne soirée<br /> bizzz<br /> nath
Publicité