Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
25 novembre 2012

Il était grand temps....

312c8e42

... que je revienne un peu donner des nouvelles, non??? Un mois quasiment sans rien poster... ça peut plus durer, d'autant que j'ai pleins de bricoles à vous montrer! La honte! Que voulez-vous, je le dis à chaque fois mais le temps file trop vite à la campagne! On n'est plus rythmé par des congés ou des we, choses qui m'existent plus ici, et on arrête pas! Du coup, j'arrive pas à me poser à l'ordi!

J'en profite pour vous remercier, vous qui passez par là, en silence ou pas... Merci de me soutenir, de vos p'tits mots qui font toujours plaisir et désolée de pas vous répondre toujours et d'être si peu là!!!

J'aimerais redonner un petit coup de pep's à ce blog, mais le temps me file entre les doigts!!! C'est agaçant parfois!!! Mais, mais, j'y pense, j'ai pleins d'idées, d'envies...A ce sujet, je solliciterais bien votre avis: que penseriez-vous d'une petite boutique où vous pourriez trouver de bons petits produits bio en bocaux???? Confitures, coulis, purée, soupes... c'est que je prévois de transformer un peu mon surplus de légumes (je supporte pas de jeter de la nourriture, ça en est même maladif!!) et j'aurais bien envie de faire profiter à tous, en vendant en ligne... Qu'en pensez-vous???

Certes, je ne laisse pas tomber mes aiguilles, bien au contraire, mais faut bien avancer...

A ce propos, voilà déjà 2 mois presque que je dois vous montrer ce que ma Chatounette m'a envoyé de Sainte Marie aux Mines... Elle m'avait gentillement proposé de faire des emplettes pour moi, étant donné que je n'ai pas pu m'y rendre cette année... si j'avais besoin! "Si j'avais besoin", me dit-elle... mais on a toujours BESOIN de quelque chose, nous passionnées d'aiguilles, non? Il manque toujours un fils, un tissu, un bouquin, les nouveautés en plus... Non, non, je n'ai besoin de rien, j'ai juste 1000 envies...!!! Alors je me suis laissée tenter et je dois dire que je n'ai pas été déçue... ma Belle, tu es parfaite, mais ça, j'ai du déjà te le dire des centaines de fois! Oui, parce que faut bien préciser qu'à part le bouquin, je suis restée trés vague... des tissus, des lainages.... et elle a tapée en plein dans le mille, comme toujours...

Et si j'arrêtais un peu de papoter et que je laissais parler les images...

DSC09233

Voilà le colis de toutes les tentations... le dernier Lynette Anderson, un ruban-dentelle hummm...

DSC09209

... des lainages à tomber par terre,

DSC09208

des tissus, j'vous dis même pas, j'suis fan,

DSC09235

Et des breloques rouillées soooooo country!

Elle est pas belle la vie??? Merci, merci et remercie ma belle...

Mais, ce que j'oublie de vous dire c'est que Septembre c'était aussi mon annif.... et tout au fond de ce déjà sublime colis, un paquet... A n'ouvrir que le 27... soit 5 jours à attendre.... Grrrr! Ca a été dur, mais j'ai tenu bon! Et j'vous dis même pas ma joie quand j'ai ouvert ce trésor...

DSC09230

Alors vous me comprenez maintenant??? Une superbe troussette en jardin de grand-mère, un pique-aiguille Jules, des breloques encore, chouette, et un petit livre Théodora Cleave, une merveille...

DSC09218

N'est-il pas beau MON jules...

Ah, oui, il y avait aussi des petites douceurs, mais désolée, tout manger avant de faire la photo... lol!!!

Et voiloù pour aujourd'hui... Merci ma Chatounette, merci encore... c'était que du bonheur!

75682466_p

 

Publicité
Commentaires
T
Et bien dis-donc, trèèèès gâtée ! :)<br /> <br /> Et oui un blog demande beaucoup de temps, pas toujours évident de s'y consacrer quand on a une vie de famille à côté...
C
Quel bel article, quel bel hommage tu me fais là !! Merci +++♥♥ ! <br /> <br /> Quel plaisir de faire des achats à Ste-Marie mais s'ils ne m'étaient pas destinés...Pas de soucis je recommence en 2014 !!! <br /> <br /> Quel plaisir de te faire des cadeaux... parce que je t'adore ! J'ai hâte de voir tes jolies réalisations...<br /> <br /> Je remercie les fifilles de dessus pour leur gentil commentaire...<br /> <br /> Bonne continuation ma Belle Audrey avec tes légumes...et avec tes ptites aiguilles !<br /> <br /> Biz biz ♥ Ta Chatounette !!!!
M
Salut ma fifille, toujours très douée pour la prose c'est un délice de te lire bon et bien on se tel bientot et je t'embrasse très très fort. c'et vrai les tissus sont très jolis mais moi je ne suis pas douée!!!!!! mille bisous - Moun
L
quel super colis<br /> <br /> des tissus super trop beau <br /> <br /> linette
L
La vie à la campagne n'est pas de tout repos. J'ai connu cela et aujourd'hui , j'ai le dos en compote alors ménage toi :-)<br /> <br /> J'espère que tu auras du succès dans ta petite entreprise par le net, peut-être pourrais-tu te faire connaitre par le biais de comités d'entreprises ?<br /> <br /> Pour ma part, je suis désolée mais je suis assez bonne cuisinière et j'ai de bons petits fournisseurs de légumes, je ne serai donc pas cliente chez toi :-) <br /> <br /> Ton amie t'a superbement gatée , de jolis ouvrages country en perspective.<br /> <br /> A bientôt et je te renouvelle encore tout mes voeux de réussite.
Publicité