Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
27 décembre 2012

Très très en retard....

... pour vous souhaiter un Joyeux Noël! J'espère que le Père Nono vous a bien gâté et que vous avez passé de doux moments avec ceux que vous aimez!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une

Retro-Happy-New-Year-vector

A l'année prochaine, avec plus d'articles, j'espère, plus de partages et plus de bidouillages!

 

Publicité
Commentaires
F
♫♥♫♥♫ ♡ ♫♥♫♥♫ <br /> <br /> une douce et heureuse année 2013<br /> <br /> ♫♥♫♥♫ ♡ ♫♥♫♥♫
S
Merci Audrey pour cette jolie carte!...je souhaite aussi pour cette nouvelle année que tu puisses trouver un peu plus de temps pour les xxx et le patch!<br /> <br /> gros bisous et très bonne année à tous les deux!
C
Merci ! Belle année 2013 à toi et à ton Chéritounou, bonheur et santé !! En espérant se revoir, oui oui !!! Biz ma Belle♥ ! Ta Chatounette !
M
Très belles et bonnes fêtes à toi et une super année 2013, pleine de petits et grands bonheur.<br /> <br /> GROS BISOUS.
A
Merci !!!<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année et que 2013 soit une année pleine de Bonheur pour toi et tes proches.<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité