Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
23 avril 2011

Nouvelles pensionnaires

Bonjour à toutes,

Comme promis, voilà quelques photos de nos nouvelles pensionnaires... et oui, c'est au pluriel! Une nouvelle pensionnaire pas prévue tout de suite au programme, mais que nous avons été ravi d'accueillir et que nous offrons à tous les petits bouts de la famille, pour des vacances à la campagne comme il se doit!

 

Je vous présente donc, notre Pivoine, petite ponette, qui revient de l'abattoir... elle a eu trés chaud! Quelle honte de manger des petites choses comme ça, non? Tout ça par facilité, parce qu'on a plus le temps de s'en occuper... ça m'écoeure vraiment!

photo_24

Elle est vraiment trés attachante, pleine de tendresse... elle casse tout dans son box, mais à part ça, elle est vraiment trop mignonne et vraiment trés trés trés gentille pour les enfants... tout ce qu'il nous faut! Une vraie peau de colle au pré... bref, un amour de petite ponette!!! Vraiment, on regrette pas...

 

Et pui, LA tant attendue, depuis le temps que je rêvais d'avoir MON chien... et bien voilà, c'est chose faite! Gaïa nous a rejoint il y a une semaine et elle aussi c'est un amour! On en est complétement gaga...

photo_6

Elle a 2 mois et demi et fait déjà ses 10kg bien tassés. C'est un Grand Bouvier Suisse, chien assez mal et peu connu... c'était le but aussi d'avoir un chien rare (ça nous a valu plus de10h de bagnole pour aller la chercher, ça se mérite, j'vous le dis!). Bref, on en est complétement dingue, tellement bien qu'elle dort avec nous dans le mobil home (avec les chats, ça fait du monde...!!!) alors qu'on lui avait préparé un petit box, entre Pivoine et les poules... Bref, elle est gentille, tranquille et trés câline.

Voilà, la ferme s'agrandit de tous ces pensionnaires et c'est toujours autant le bonheur.

Je dois vous laisser, en vous souhaitant un trés bon we et en vous disant à trés vite!

photo_28

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
quel bel acte, Pivoine a trouvé une bonne maison, ca se voit...La chienne est trop mignonne...
C
Pivoine est adorable <br /> et puis ton bouvier bernois est hummm comme tous des bons pepères ... nous en avions une .... et je te souhaite autant de bonheur avec ta Gaia !!!!<br /> rahhh la bonne bouille !!!!!!!<br /> Passe un très bel été bien entourée !<br /> bise
C
Ben zut j'avais zappé ce message... j'étais en vacances le 23/04 et je viens juste d'effacer les 400 mails !!!<br /> Trop beaux tes nouveaux compagnons, quelle belle frimousse ta Gaïa et pour ta Pivoine je ne me fait pas de soucis elle va être aux anges !!<br /> Bonne continuation ma belle ! Biz à vous 2 !
T
que du bonheur ces "tites" betes !!!!!!
P
Alors là, je suis d'accord avec toi, les chevaux, on ne les pange PAS !!<br /> Bravo pour les p'tites nouvelles qui sont superbes.<br /> Bonne nuit.
Publicité