Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
22 août 2011

Enfin des news

64212042_p_1_

Bonjour à toutes,

Pfououuuu, je me rends compte que je n'ai pas donné signe de vie depuis fin Avril... quelle honte!!! Mais que voulez-vous, le temps file encore plus vite à la campagne et encore plus quand on est débordée!!!

Trop de choses à gérer en même temps... l'installation de l'exploitation en Maraîchage Bio (vive l'administration française... je m'en arrache les cheveux parfois grrrrr!!!) et les travaux de la maison qui avance vraiment bien... Nous en sommes à poser le carrelage, c'est vous dire!!! On a tout cassé, tout re-isolé, tout re-cloisonné, l'électricité est en place, les murs sont presque tous blancs.... on en voit enfin le bout!!! D'ici l'automne, on pourra certainement y camper... youpi!!!! Parce que ce mobil home nous sort par les trous de nez pour rester polie.... surtout que nous avons eu de la pluie (et du monde) tout le mois de Juillet... quel enfer!!!

Enfin, tous nos bestios se portent bien, malgré une petite frayeur avec Pivoine notre ponette, que nous avons du faire opérer de la rotule... et qui, en plus, a de gros probléme de vue... la Miss ne finira pas aveugle mais juste mal voyante.... ouf!!!

Bref, entre tout ça... ben, j'ai réussi à broder quelques toutes petites choses... j'ai du mal à prendre le temps mais enfin, je suis contente!!! Pour votre info, je me suis mis en tête de faire une petite collection de moutons country sur toutes leurs formes... alors voilà les premiers d'une, j'espère, longue série!!!

Moutons

Vous les reconnaissez surement...

Un petit Sherpherd's Bush.... j'adooore!!

SB_Falala

Et un tout petit Tralala... il y a les 4 saisons! Celui là c'est le printemps!!

T_Mouton_de_Printemps

Vous aimez? Vous remarquerez le petit mouton en Raku à l'arrière plan que j'ai dégoté dans un marché des Potiers.... je suis fan!! Et voilà, pas grand chose de plus à vous montrer pour le moment!!!

Je pars qq jours à SMM retrouver les copines mi-Septembre, je suis aux anges... peut être un peu plus de photos à mon retour!!!

En attendant, je dois filer, la journée n'est pas encore finie... je vous laisse en compagnie de Gaïa (étalée sur notre superbe carrelage...lol!!!), ma toutounette, qui a eu 6 mois ce mois-ci!!! Que ça file vite... déjà 4 mois qu'elle partage notre vie, et déjà 36kg d'amour... elle est magnifique, j'en suis complétement gaga...

A bientôt,

photo__12_2 

 

Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> je viens de découvrir ton blog suite au message que tu as laissé chez Marimo (simplement country). Formidable tes bidouilles et déco, j'adoooooooore et si je laisse un com à ce post, c'est pour ta louloute Grand Bouvier Suisse, c'est vrai qu'on n'en pas beaucoup, et chez moi, c'est un bouvier bernois, même robe, mais les poils très très long, mais tu connais sans doute - elle s'appelle Djazzy et elle aura 4 ans en février, c'est un amour de boubou, comme tous les boubous.<br /> Je me suis inscrite à ta newletter!<br /> Bon week-end, bisous et lèchouilles!!!
S
Coucou, très heureuse d'avoir de tes nouvelles!fan moi aussi de petits moutons, j'adore ta figurine et tes deux broderies!Ta chienne a bien grandie, jolie photo! et vous commencez à voir la fin des travaux?...ouf, pas de prochain hiver dans le mobil home, alors?je t'ai envoyé un petit mail sur ta messagerie...à bientôt alors!<br /> bise<br /> Silvie
C
J'adore tes broderies... je deviens aussi fan des moutons, j'adore !!! A très bientôt à Ste-Marie, youpi !!! Biz ma belle !
T
Gaga de Gaïa, je te comprends, on s'attache à nos bêtes, on les aime ! :)<br /> <br /> Et ben quel chemin parcouru je te félicite !! Si tu es heureuse c'est le principal !<br /> <br /> Et tu as même pris le temps de broder ces charmants petits moutons :)
P
Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que les travaux avancent bien....<br /> J'adore les moutons et je craque donc pour tes 2 broderies !!!!<br /> Ta chienne est trop mimi !!!<br /> Bisous, bisous
Publicité