Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
8 février 2011

J'ai troqué...

Et oui, j'ai troqué mes aiguilles contre un marteau...

photo_3

... un balai...

photo_16

... et encore bien d'autres ustensiles abracadabrants!!!

On casse, on déblaye, on tri, on jette... bref, on s'ennuie pas!!!

Je me surprends aussi à rêver à mon futur balcon...

photo_7

Et à cette vue pour moi enchantée...

Un peu plus d'un mois que nous sommes là, à la campagne et quelle joie de vivre aussi proche de la nature... j'avais oublié à quel point ça me manquait! Beaucoup de boulot en perspective comme vous pouvez le voir, mais c'est un tel bonheur que ça le vaut bien!!! Vous imaginez bien à quel point mes bidouilles et aiguilles sont loin, donc pas d'ouvrages à vous montrer... quoique j'ai réussi à broder une petite heure la semaine dernière!!! Sait-on jamais, peut être vais-je réussir à m'y tenir!

En tout cas, sachez que tous vos petits messages me touchent et me font du bien... je ne désespére pas de revenir plus sérieusement... je n'arrive plus à vous répondre individuellement, mon ordi plante un peu et je crois que j'ai perdu une application.... bref, n'empêche que je pense bien à vous!

Enfin, cette nouvelle vie m'enchante... le jeu en vaut la chandelle,non?

DSC08032

chatcoeurs

Publicité
Commentaires
N
pour un si bel environnement..... je t'accompagne...<br /> en premier, pour les travaux...<br /> et ensuite pour le thé, la broderie à la main !!!<br /> <br /> courage<br /> bisessss
N
C'est féérique comme paysage!
*
Ola oui en effet !! tu es hyper efficace avec un marteau !<br /> fais tout de m^me attention ..... bise
S
empoigner le marteau en vaut la peine. Ton nouveau nid est splendide, j'aime beaucoup. Vive la campagne !!! Bon courage, mais je vois que tu n'en manques pas. C'est si bon de redonner vie à une maison à sa façon. bises
G
se la foto della casa è veramente tua, ti faccio i miei complimenti più sinceri. E' bellissima e auguri per la tua nuova vita. Spero presto tornerai a farci compagnia col tuo blog. Intanto arriverà la primavera e tu avrai moltissimi lavori da fare. Un bacione dall'Italia!!
Publicité