Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
13 janvier 2011

Oups...

BAhoux_1_

Déjà le 13 Janvier et pas encore eu le temps de venir vous poster mes voeux... de ma Corrèze... Nous avons déménagé fin Décembre et tout c'est bien passé!!! Nous ne touchons pas terre depuis, dans notre mobil-home, avec tous les travaux de rénovation, la mise en place et tout la paperasserie pour lancer l'exploitation... les journées sont encore plus courtes qu'avant, c'est fou!!! Quoiqu'il en soit, nous sommes ravis, le moral est au beau fixe, la cervelle fume d'idées en tout genre et les occupations ne manquent pas!!! Depuis 3 jours, mes chevaux sont là... ça y est nous sommes au complet! Ca fait du bien de les voir là!!!

Bref, pas bien le temps de retrouver mes aiguilles comme vous pouvez l'imaginer!!!

Quoiqu'il en soit, je voulais vous souhaiter une excellente année 2011, santé (parce que sans elle c'est plus difficile), bonheur et tout pleins de bidouillages comme on aime!!! Bref, une année comme vous la souhaitez, douce, pleine d'amour et trés créative ...

DSC08009___Copie

Publicité
Commentaires
N
heureuse année à toi..... nouveau toit, nouveaux bonheur SSSSSSSSSSSS
M
Merci ! <br /> Bonne année 2011 à toi aussi !<br /> Bisous
L
meilleurs voeux pour toi et ta famille <br /> linette
C
Bonne année patcheuse, brodeuse, blogueuse, et bio !!!!!!!!!!!!
T
contente que tt aille bien pour vous !!!<br /> bonne année 2011 a vous deux <br /> que tout ce que vous souhaitez ce realise !!!<br /> bisous
Publicité