Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
23 novembre 2009

Déjà une semaine...

... que je n'ai rien posté!

Vraiment désolée, mais le temps file trop vite... je n'arrive pas à tout faire et en plus je suis naze!! J'ai pleins de choses en cours à vous montrer, mais pas le goût de prendre les photos et de traîner derrière mon pc pour tout vous préparer!

Ne m'en voulez pas... au boulot c'est la misère et ça me pompe beaucoup d'énergie!!! La semaine dernière a été assez difficile ... mais je vous jure que je bosse.... je vais me rattraper!!! PROMIS, mais laisser moi juste le temps de me retourner!!!

Vivement que tout ça s'arrête et qu'on passe à autre chose....

A trés vite,

Sur_le_dos_11Mai08

Publicité
Commentaires
C
je viens de relire ma comm, et je veux dire tes chats (bien sûr) pas toi !
C
il y en a qui ne travaillent pas trop dur ^^
S
décidément nos chats dorment toujours dans de drôles de postures!
K
pareil pour moi t'inquiètes pas
D
Rassure toi, tu n'es pas la seule à ne pas avancer, je suis comme toi, je n'arrive pas à faire faceà tout ce qui me tombe dessus en ce moment. Alors je fais mon travail au ralenti advienne que pourra. Tu vois, maintenant je ne fait plus trop de bille je prends la vie comme elle vient et les autres me prennent comme je suis.<br /> Repose toi bien, prépare les fêtes de fin d'année dans le calme sans te stresser, nous les brodeuses nous serons attendre ton retour.
Publicité