Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

SAL d'Autumn - Acte 4

automne36

Et nous voilà déjà au 4ème rendez-vous de notre petit SAL Bent Creek Row... Je tiens le timing, cheffe... je m'applique, j'espère avoir une excellente note cette fois...

SAL__tape_4

... faut dire que c'est un vrai plaisir cette broderie!!!

Z'avez vu comme ça s'allonge...

SAL__tape_4

Et l'étape du jour en gros plan, si'ou'plaît...

SAL__tape_4

Alors, on va jusqu'où pour la prochaine étape, chefffeeeee... j'ai déjà l'aiguille à la main, j'attends!

blk_automne_c

Publicité
Commentaires
M
tu essaie d'influencer le jury, c'est pas bien, bisous
L
10/10....m^me si je ne suis pas la cheffe, chut!!! ;-)
F
Bonjour,<br /> Se préparer pour Noël.<br /> Vous travaillez très belle.
V
Il s'aloooonnnge...tu pense déjà à la finition?
T
Superbe ! Ben dis-donc ça avance super bien tu touches à la fin là ?
Publicité