Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
6 août 2009

Changement...

bjrpotfleurs

Et oui comme vous le voyez, Miss Popette change de couleurs pour l'été.... j'étais sensée faire ce changement le 21 Juin.... bahhh! je n'ai que 1 mois et demi de retard... pas grave!!! Ca doit être signe, que j'aime pas trop l'été!!! Vous verrez, je serais dans les temps pour l'automne.... mon mois préféré (c'est pas du tout parce que c'est la saison de mon annif!!!! lol!!!... pas du tout!!)!!!

Alors vous aimez, ma nouvelle parure?

Bon, les cocottes, je vous laisse pour un long we dans le Champsaur... à moi la fraîcheur, yahoooo!

Si tout roule je vous donne rdv Mardi prochain pour la suite de mes aventures SAL toute seule...

T'cho

Publicité
Commentaires
C
C'est cool !! biz
L
Et bien tu vois je prefere dans ce ton là.
M
bien pour ton w;e; mais ANDUZE c'était pas mal; toujours de magnifiques oeuvres, tu voudrais tout acheter, hier avec tes parents nous y sommes retournés, mais surpris par l'orage et trempés jusqu'aux os, nous avons racourci la visite, j'espère que tu as rapporté des photos de la montagne, bises.j'aime le gris ta nouvelle présentation.
S
J'ai oublié : c'est quand ton anniversaire? Bises!
S
Coucou! J'aime beaucoup ces nouvelles couleurs!! Moi aussi, c'est l'automne, ma saison préférée (les couleurs, les odeurs, le froid qui revient...). La plupart des gens dépriment à l'automne, moi, ça me ressource (la chaleur, je déteste!!)<br /> PS : j'ai un peu changé mon pseudo (il commence à y avoir d'autres sabine!!), mais c'est bien moi!!! Bises!Passe un excellent week-end!!
Publicité