Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
11 août 2009

SAL toute seule - Etape3

broderie

Aprés un week-end trés trés frais à la montagne, je reviens pour vous montrer, comme promis, mon avancée ... Etape 3 The Typewriter de mon SAL toute seule!

C'est toujours un régal à broder ces diagrammes LHN, et cette toile Belfast, j'adooooore...

Yesteryear_Typewriter1___Etape3

Alors, c'est chouette hein??... j'ai utilisé un fils américain dégradé  bleu vieux jean pour la robe... j'aime beaucoup!

Allez, ze vous montre en plus gros...

Yesteryear_Typewriter4___Etape3

Quoi c'est pas assez gros....

Yesteryear_Typewriter2___Etape3

Encore plus gros vous voulez???!!! Pfouuuu...

Yesteryear_Typewriter3___Etape3

Non, vraiment là z'ai pas mieux....

En cours, l'Etape 4... l'Automobile... à suivre! (mais aussi patch, couture, bai jia bei, enveloppe à faire partir...ect... ça file trop viiite!!grrrrr)

raggedyplustard

Publicité
Commentaires
T
ça avance super bien !!! bravo !!!!
T
Bravo c'est superbe j'adoooore !
L
c'est vraiment sympa .bravo!
S
Ah ouais!!!! Trop beau!!!! Bonne soirée!
E
oh la la quel travail!!!!!<br /> et pq t'es toute seule???? y'a pas des copinettes brodeuses pr te rejoindre..???
Publicité