Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
4 juillet 2010

Quelques news...

blinkie31

... sous cette chaleur caniculaire!

J'arrive enfin à prendre 5min pour vous envoyer un petit mot! Rien à vous montrer d'aiguillage puisqu'en ce moment, je n'ai vraiment pas le temps! Mais bon, c'est pour la bonne cause alors!

Merci à vous toutes qui passez par là me faire un p'tit coucou et me demander de mes nouvelles.... continuer ça fait plaisir! Et ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas forcément! Je passe trés rarement par là ces derniers temps!!!!

De notre côté, donc, comme vous pouvez l'imaginer c'est la course.... une folie, on n'arrête pas! Tout à gérer en même temps, ce n'est pas simple! Ca nous demande beaucoup d'énergie et de temps aussi forcément! On est HS là mais heureux!

Tout semble se goupiller comme il faut... à l'école ça se passe bien (sauf cette chaleur mais bon, pas le choix!), notre maison ici est pratiquement vendue et notre futur paradis quasiment acheté! Que demander de mieux!.... on est vraiment ravi!!!... un peu stressés quand même, mais ravis!

Je ne vous en dis pas plus pour le moment sur notre future destination, j'attends que tout soit bien posé!

En attendant, je pense bien à vous, aiguillez bien et à trés vite!

Je vous laisse donc en compagnie de mes gros matous ... au programme farnienté... à l'ombre, siouplé!

DSC04700

DSC00010

Publicité
Commentaires
L
je croise donc les doigts pour que tes projets se réalisent :-))
C
ils sont beaux ..... ils n'ont pas l'air de souffrir de la chaleur ces minous
D
superbes les matous
T
tout va bien c l'essentiel !!!!<br /> bisous
N
contente d'avoir de tes nvelles et de voir que tt se passe bien<br /> bisous<br /> nath
Publicité