Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
5 décembre 2009

P'tite brocante avant Noël

lampadairebjr

Aujourd'hui et comme les fêtes approchent, je vous propose une p'tite brocante... faites vous plaisir avant Noël (et aidez-moi à faire du ménage dans mon atelier!!!) !!!

Je vous propose donc quelques p'tites grilles, déjà brodées pour moi, à l'échange (faites des propositions!!?!!) ou la vente (les frais de port sont compris dans les prix affichés!)

SAVOIR FAIRE VAILLY Gardian et Arlésienne 7

DSC00224

MOUTON ROUGE  Alphabet Jardin 7€

Désolée, je n'ai plus la pochette... juste la grille, qu'on ne trouve qu'en kit d'ailleurs!

DSC02098

DMC Bunnymoon 6€

DSC00226

LILI POINT Just Married 6€

(la grille est lisible tout à fait mais il y a quelques tâches et j'ai écrit dessus)

DSC00228

LILI POINT La Girafe, tableau de naissance 6€

DSC02095

BENT CREEK Neighborhood Row 5€

VENDUE

DSC00229

BENT CREEK First Moon Colony 4€

DSC02096

LITTLE HOUSE NEEDLEWORK Yesteryear 7€

VENDUE

DSC02099

Laissez moi un p'tit com si quelque chose vous plaît....

Je vous prépare un p'tit tirage au sort pour un p'tit cadeau de saison... à suivre trés vite!

automne37

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais, je vais m'inscrire à ta news.<br /> Sinon j'aime bien la grille "mouton rouge". Si tu veux je te l'achète ou te la troc, moi aussi j'ai une petit brocante de grille sur mon blog. Si quelque chose t'intéresse on peux faire l'échange!<br /> Bisouss
V
trouvé ton blog par hasard (c'est ça la joie d'internet) et je serais bien intéressé par Yesteryear. encore dispo ? Vas-tu mettre d'autres grilles en vente ?<br /> violine
C
Bonjour, je viens de découvrir ton blog et donc ta brocante... la grille de BENT CREEK Neighborhood Row me plaît aussi mais je crois que j'arrive trop tard !!! Au cas où...<br /> Merci
F
j' aime bien celle-là (si elle est encore disponible)<br /> BENT CREEK Neighborhood Row 5€
C
Désolée rien pour moi !! Biz
Publicité