Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
13 juin 2009

Vengeance ...

joursublimeME

Pfouuuu, je sais pas vous mais cette chaleur ça me fait tourner au ralenti... On rentre dans la plus dure période pour moi, celle du soleil brûlant et des températures toujours plus hautes... grrrrr! Que je déteste ça (oui, oui, je sais elle est pas nette la fille... mais moi je préfére la fraîcheur et la pluie!!) ... Haaaa, vivement Septembre et ces belles journées plus fraîches!!!!

Bref, je bosse quand même un peu (n'allez pas croire que je me la coule douce... sais pas faire ça moi!!) ...

J'ai quand même réussi à lui concocter une douce vengeance!... mais à qui donc? Bien à elle qui m'avait déjà tant gâtée!!!

Elle avait attaqué avec ça...

Cadeau_Catherine2_F_v09

Puis elle a remis ça...

Cadeau_Catherine_3_Juin09

Et bien j'ai riposté avec ça...

Envoi_Catherine_Juin09

Tatataaaaaa... vous n'aviez pas cru que je vous dévoilerais tout ça avant qu'elle ne le reçoive tout de même!!! Comme elle, vous faudra attendre un peu mes curieuses!

Allez zouuu que j'ai de la cuisine à faire... si je réussis je vous montre!

Biz

*************

Edit de 21h30 et des brouettes..... un p'tit zeu trop zouette et un super cadeau à gagner

C'est juste ici... merci 100drine!

100drine

Si ça ça vous décide pas... je sais pas ce qu'il vous faut!!!

A +++++

Publicité
Commentaires
N
bien j'ai hâte de voir cette surprise!!!<br /> tu dois être contente, il fait un peu meilleur!!!<br /> samedi... j'ai cru mourir... de chaleur, je suis comme toi j'ai horreur de la chaleur!!!<br /> bonne journée<br /> gros bisous<br /> nath
C
Bonne chance !! Biz
S
Elle va être gâté c'est trop top!
M
Moi j'aime bien le soleil parce que dans mes montagnes il n'est pas souvent très chaud !!!<br /> Je me demande bien ce qu'il y a dans ses paquets !!<br /> On pourrait faire un échange les 2 si cela te dit ??<br /> Bisous !
N
coucou miss , tu m'as envoyé un mail qui ne m'était pas destiné sur mon adresse mail concernant des grilles et leur règlement ....j'ai voulu te répondre via ton mail mais il est revenu en erreur alors je passe par ton blog .....c'est pas grave miss....<br /> gros bisous et bonne journée<br /> nath
Publicité