17 janvier 2012

Courrier brodé... une première!

Hello à toutes, Et oui, j'ai oublié de vous montrer un petit cadeau que j'ai envoyé à une amie de mon ancien club de patch (et amie de mon ex-boulot aussi!!!) pour les fêtes! Je me suis largement inspirée des petites et sublimes cartes brodées que m'envoie ma Chatounette, pour faire ce petit présent, qui ma foi je crois à bien plu!!! Une petite carte brodée... Face avant... l'adresse! Et verso, un ancien modèle de Rico Design, avec des chiffres et des lettres pris d'une grille de Lili Point... le tout brodé en 1/1 sur une... [Lire la suite]
Posté par chaaperlipopette à 11:59 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

22 août 2011

Enfin des news

Bonjour à toutes, Pfououuuu, je me rends compte que je n'ai pas donné signe de vie depuis fin Avril... quelle honte!!! Mais que voulez-vous, le temps file encore plus vite à la campagne et encore plus quand on est débordée!!! Trop de choses à gérer en même temps... l'installation de l'exploitation en Maraîchage Bio (vive l'administration française... je m'en arrache les cheveux parfois grrrrr!!!) et les travaux de la maison qui avance vraiment bien... Nous en sommes à poser le carrelage, c'est vous dire!!! On a tout cassé, tout... [Lire la suite]
Posté par chaaperlipopette à 19:27 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 avril 2011

Blackbird Designs

Et bonjour à toutes, Et enfin un petit post pour vous parler broderie... ahahahhh, on va y arriver! Vous pouvez remercier le mauvais temps, je prends enfin 5min pour être sur l'ordi pour le plaisir!!! Souvenez-vous, j'avais commencé cet automne le Midnight Watch de Blackbird Designs et bien, Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur de vous dire que ça y est, il est fini... et oui, j'ai carburé et je suis contente!!! Peut-être parce que j'ai réussi à prendre mes marques et que je retrouve peu à peu de l'énergie, de l'envie et le... [Lire la suite]
Posté par chaaperlipopette à 15:16 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
21 novembre 2010

P'tite Pause Bent Creek

Je me suis octroyée un petit Dimanche pluvieux à broder... c'était il y a déjà une semaine! Désolée, mais je ne vois pas le temps filer!!! Après un dernier saut, avant le déménagement, chez ma p'tite mercière préférée (bouboubouuuuu, elle va trop me manquer!) j'ai eu envie d'assouvrir une plusion Bent Creek... et de saison siouplé... The Trilogy - Winter, une de ses nouveautés! J'adore et ça donne ça.... Ah! Oui, c'est pas terrible.... j'vous la montre de plus près! Vous avez vu un peu, aussitôt achetée, aussitôt... [Lire la suite]
Posté par chaaperlipopette à 20:55 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
07 novembre 2010

Un p'tit passage...

Et oui, un p'tit passage en coup de vent, comme d'hab en ce moment! ... Nous consacrons tous nos we et temps libre (quand on en a) à la réalisation de nos différents rapports pour l'école! Quelle misére la vie d'étudiant, je vous assure... je sais pourquoi je n'ai pas fait de longues études!!! Boooooouuuu... les we entiers à l'ordi!!! Heureusement que c'est bientôt fini! En même temps, j'ai du mal à réaliser que dans 7 semaines, on déménage, on change de vie... c'est super excitant, mais en temps super flippant! Enfin, on... [Lire la suite]
Posté par chaaperlipopette à 13:18 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
21 octobre 2010

Pour changer...

.... une p'tite broderie! Et oui, il y avait longtemps que je ne vous avais pas montré une broderie! Faut dire que mon aiguille à broder et sérieusement au ralenti ces derniers temps! Et en plus mon ordi n'arrête pas de planter! J'espère qu'au bout de la troisième fois que j'essaie de vous faire ce post depuis 1 semaine, ça va enfin marcher!!! Alors voilà mon tout premier Shepherd's Bush commandé chez JJ's Collectibles... vous vous souvenez... Et bien voilà, mon p'tit berger "en chaussettes" est fini, enfin pas... [Lire la suite]
Posté par chaaperlipopette à 17:47 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,

16 septembre 2010

Petites broderies...

Un p'tit post rapide, entre 2 rapports à taper! Pffffff, les joies de l'étudiant... du travail à faire à la maison et à rendre! On est en stage en ce moment, et vraiment je m'éclate! Le maraîcher chez qui je suis, est top! Mais qui dit stage dit rapport de stage... noté "siouplé!!!". On est trop content! Bref, du coup j'ai la tête dans l'ordi et j'en ai marre! Vivement que ça se finisse cette formation, c'est chouette et on a appris pleins de choses mais là, ça commence à devenir long! Et j'vous parle même pas de toutes... [Lire la suite]
Posté par chaaperlipopette à 15:26 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
28 mai 2010

Petit cadeau d'annif!

Me revoilà, en courant d'air comme toujours! Aujourd'hui c'est l'annif de ma copinet super extra que j'adore.... et que j'ai eu la chance de la rencontrer en Septembre à St Marie! Une fille exquise qu'il me tarde de revoir... Je ne pouvais pas râter son annif! Alors même si peu de temps, je lui ai brodé un petit quelque chose, qu'elle a reçu avant hier.... ce petit paquet là! Bah, pas grand chose car elle mérite beaucoup plus... Allez, on ouvre... Et oui, c'est ce joli p'tit chat d'Anni Downs... on l'avait acheté... [Lire la suite]
Posté par chaaperlipopette à 10:24 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,
07 mars 2010

Le Pére Nono est de sortie!!!!

Et oui, voilà 2 bonnes heures qu'il neige à gros gros flocons!!! ... Et ouiiiiii, au mois de Mars.... c'est exceptionnel! Voilà 10 ans que je suis dans l'Hérault et j'ai jamais vu ça!!! En fait, j'ai du voir 2 ou 3 fois la neige ici, à vrai dire!!! Du coup, c'est l'occasion pour moi de vous montrer un petite broderie finie (mais pas finitionnée!!!) qui date de quelques semaines... le joli Pére Nono de Lizzie Kate! Fils tirés du panier, dont le joli rouge WDW de ma cop Silvie... Chouette, non? J'ai bien ma p'tite... [Lire la suite]
Posté par chaaperlipopette à 21:14 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
30 janvier 2010

J'suis toujours là...

... je me rends compte que ça fait 15 jours que j'ai rien posté!!! Je vous l'avais dit que ça serait chaud cette année!!! Cette dernière quinzaine a été rude vraiment et mes 2 derniers jours au boulot, j'vous en parle même pas! Ca y est on démarre Lundi notre formation à temps plein (oui, on y allait sur nos congés 1 fois par semaine depuis le début de l'année) ... je pense que ça va faire du bien de changer d'air et d'apprendre des trucs chouette!!! Mais, le départ a été difficile... et ils ont réussi à me faire pleurer, mes... [Lire la suite]
Posté par chaaperlipopette à 19:07 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,