Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
18 octobre 2012

Une 'tite carte brodée...

c-est-l-automne

Et oui, c'est bel et bien l'automne... le vent souffle depuis hier, comme jamais! C'est de la folie! Nos vieux pommiers ont rendus l'âme du coup!!! Grrrrr..... Je déteste le vent, ça rend fou!!!

Bref, aujourd'hui, je vous présente une petite carte brodée... j'avais envie de faire plaisir à ma petite Mamie chérie! Elle n'arrêtait pas de râler que je gâtais mes copinautes, et pas elle!!! Alors, mon aiguille s'est emballée dans un beau bouquet de fleurs, signé Marie Suarez...

DSC09199

Modéle à ma sauce.... j'ai voulu le broder en 1/1, du coup j'ai bidouillé pour que ça ressemble au modéle d'origine! J'ai enlevé des trucs, changé d'autres... bref, je me suis bien régalée!

DSC09202

Et je crois que ça à fait son petit effet... bon, allez, je vous montre quand même la face avant...

DSC09198

Et voiloù... et comme je n'avais pas de jolies épingles, j'ai cousu un joli galon tout le tour!!!

Une Mamie ravie, une Miss Popette satisfaite de sa surprise.... Hé! Elle est pas belle la vie????

divider8-copie-1

Publicité
Commentaires
C
Magnfique ta petite carte brodée ! Mamie doit être ravie ! J'adore ce modèle, je l'ai réalisé 2 fois pour des courriers brodés !! Biz ma Belle !!
T
Superbe !
A
Absolument ravissante cette carte brodée ! Et une Mamie heureuse, une !!!<br /> <br /> Bravo pour ce sublime petit présent plein d'affection !<br /> <br /> Bises et bon courage pour le vent ... ici aussi ... avec pluie ... Grrrrr !!!<br /> <br /> Claire
M
Cette carte est adorable!!! Magnifique!!! Je comprends que ta Mamie soit ravie!<br /> <br /> Plein de gros bisous et bon WE!
C
Et bien voilà, c'est pas difficile de faire plaisir à une mamie ; ta p'tite bidouille est ravissante.
Publicité