Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
23 février 2012

Salon Pexiora 2012

banderole

Salut à toutes,

Je suis trés silencieuse cet an-ci, mais ne m'en voulez pas!!! Avec cette période de grand froid (qui à l'air finie... oufff), ça a été assez compliqué! Plus d'eau, tout avait gelé! Je vous dis pas le souk! Heureusement nos voisins sont extraordinaires... et quelle galère pour l'eau dehors des bestios. Bref, dure période!!!

Là, la saison démarre doucement au jardin. J'ai le nez dans mes semis et le stress qui monte! Notre premier marché est prévu le 22 Avril, et il me faut des légumes à vendre.... ça va être chaud! Bref, vous comprendrez bien que mes bidouilles d'aiguillage s'éloigne à grand pas... alors pas grand chose à vous montrer!

Bref, juste un petit billet pour faire un peu de pub à ma mercière préférée de Montpellier qui participe au Salon Pexiora dans l'Aude ce we... Paraît que c'est un super Salon, mais malheureusement je ne pourrais pas y aller!

Quoiqu'il en soit si vous étes fan de point de croix et de grille country et américaine, n'hésitez pas aller sur son stand "Maisons de Campagne". Elle est adorable et vous verrez ses merveilles. Faites lui des gros poutous de ma part en tout cas... Je l'adore et je sais que vous y serez bien accueillie et surtout que vous aimerez ...

Alors bon salon à celles qui seront de la partie... veinardes!!!

Bonne fin de semaine.

banderole

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que la période de froid a été galère !!!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
I
coucou la miss , merci pour ce lien sur le salon Pexiora qui n'a pas failli à sa réputation !!!! belle ambiance , grosse fréquentation , bravo à ce club qui fait un beau boulot !!<br /> <br /> beaucoup de belles rencontres avec les clientes mais je n'ai pas eu de poutou ....<br /> <br /> me reste à vider les tous cartons ...bizzzzs et à bientôt à montpellier <br /> <br /> Iza (Maisons de Campagne )
L
chaque matin, casser à la pioche, l'eau gelée des chevaux ... j'ai connu :-))<br /> <br /> la nature semble reprendre... avec un peu de chance et beaucoup de travail de coudes, je suis sûre que tu auras de beaux légumes pour ton premier marché. Bon courage et très sincèrement je croise les doigts pour que vos efforts soient récompensés :-)
V
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'étais ce samedi à PEXIORA avec mon club et on s'est régalées, voici le lien de mon reportage :<br /> <br /> <br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-samedi-prochain-on-sera-a-pexiora-99679581.html<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> VOLSUL
C
Effectivement ! Maison de Campagne a un très joli choix ! <br /> <br /> je me suis régalée !<br /> <br /> bise
Publicité