Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
8 janvier 2012

Il est grand temps...

sapins

... que je vous montre ce que Père Nono a déposé pour moi dans les BAL des copines pour ce beau Noël! Je sais, suis à la bourre, mais que voulez vous, à la campagne pas de vacances ni de jours fériés! On prépare notre première saison et on feignasse pas... trop!!! Lol!

Bref, l'hiver, et ses longues soirées, est propice à tout un tas de bidouilles en tout genre... alors j'en ai profité pour faire plaisir aux copinets... et j'adooore que mes petites surprises fassent leur effet... lol!

Pour dire vrai, j'ai moi aussi craqué pour le nouveau magasine "Simply Vintage" et pour celles qui l'ont feuilleté, que de merveilles à découvrir! J'ai donc choisi les petits coussinets de Noël.

Un pour ma belle Chatoune (qui m'a aussi bien gâté... mais ça fera l'objet d'un prochain post!!)...

photo-30

Je suis sûre que vous les aviez repérer ces petits coussinets hein? Avec ces merveilleux boutons made in Theodora Cleave... je dois bien dire que j'adoore!

photo-32

Et quel régal à réaliser...

Un deuxième, l'autre modèle, pour une fan de country comme moi... n'est-ce pas Silvie?

photo-35

Mais quelle bouille ce Père Nono... j'suis vraiment fan!

photo-36

Puis un troisième petit colis pour ma cop's Catherine (qui a mis son blog en pause... dommage!!! elle qui m'a déjà tant gâtée!)... là j'ai changé de registre... j'avais envie d'autre chose... aprés lui avoir offert le patron d'un joli petit sac à ouvrage de Marie Suarez, je lui ai confectionné un petit porte-monnaie... j'avais complétement craqué sur ce modèle vu chez Pois de Senteur (attention si vous allez vous ballader sur son site... c'est à vos risques et périls!!!... je m'y suis perdue... et j'adoore!), qui m'a fait un superbe assortiment de tissus pour que je puisse confectionner ça...

photo_2_2

Je me suis éclatée à le faire... pas facile de fixer le fermoir... je crois que c'est un coup à prendre... ça tombe bien, j'en avais pris qq uns de rabe, je vais pouvoir m'y ré-entraîner... lol!!

photo_4_2

Et voiloù... j'avais emballé tout ça dans une jolie boîte à sucre que j'avais fini de remplir par des petits biscuits maison... pas aussi bons que les tiens ma Chatoune, je t'assure!!!

Enfin, j'espère que tout ça vous a bien plu les filles.... c'était pas grand chose, mais je me suis régalée à vous confectionner tout ça!

La suite au prochain épisode...

Bon Dimanche

Ours_de_noel

 

Publicité
Commentaires
K
ils est superbe ce coussinet !bises kina
C
des merveilles pour tes copines, bravo !!!
L
J'adore ce que tu fais , trés joli ! Amicalement Linette
S
très très jolis cadeaux, choisis et réalisés avec beaucoup de gout. J'aime les 2. Le père Nono est adorable, j'aime ses jambes 0:)) Le porte monnaie est réalisé dans 2 très beaux tissus. bonne journée
P
Que de magnifiques cadeaux pour tes copinettes !!!<br /> <br /> Un grand bravo.<br /> <br /> Bisous, bisous
Publicité