Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
24 décembre 2011

Merry Christmas

Et oui, ça y est, nous y sommes... Noël est là est bien là!

Je vous avais promis quelques photos de ma p'tite déco et la semaine a filé trop vite... je me rattrape maintenant... après tout ça n'est pas trop tard non?

Celui là vous le connaissez... mais ses copains rennes l'ont rejoint...

photo-11

Puis, comme promis, les Père Nono que je lui avais commandé voilà 2 ans déjà... elle fait de magnifiques choses, j'vous le dis!

photo-15

photo-21

C'est trop trop beau, non?

Allez d'autres Père Nono, je les adore...

photo-20

photo-28-2

On ne peut plus country... j'adoore!!!

Un petit snow man quand même...

photo-18-2

Et voilà en trés bref, mon petit monde de Noël so country, tout ce que j'aime...

Manque un peu de patch, je vous l'accorde, mais j'ai un projet pour Noël prochain... j'espère qu'il sera prêt!!!

En attendant passez un doux Noël et à trés vite,

carte_noel_pere_nono

 

Publicité
Commentaires
G
trop mignon ton snowman chaudement habillé !<br /> <br /> cela fait chaud au coeur en attendant les premières fleurs d'abricotier dans notre sud<br /> <br /> mais si je ne sème pas encore les butternuts, la teille est taillée<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour tes porte-monnaie
L
jolies toutes ces déco country ! J'espère que ce noël loin de ta famille s'est très bien passé :-)
S
Rhooo j'adore cette ambiance so country!tes décos sont adorables!les rennes viennent-ils aussi de chez Fée scie Fait ça?...J'adore ce qu'elle fait, et je pense craquer prochainement pour des moutons!...je file, on m'attend pour le tea time, et devine ce qui va régaler la famille?<br /> tes délicieux petits gâteaux miss Popette!...un grand merci, encore!<br /> merry Christmas to you!<br /> Silvie
M
joyeux Noêl ma beauté et à Maxou<br /> j'espère que tu auras réussi la poule de ton<br /> arrière arrière grand mère bizzzzzzzzzzz
M
JOYEUX NOËL à toi dans cette adorable déco!!!<br /> Gros bisous!
Publicité