Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

En vitesse...

blin_messa_608

Coucou tout le monde,

J'ai un problème avec internet et ma connection.... je ne sais pas si je pourrais reposter quelque chose avant l'année prochaine alors, je voulais juste vous souhaiter de trés bonnes fêtes de fin d'année.

Pour nous, elles seront un peu particulières... J-8 avant notre déménagement en Corrèze! Vivement...

Merci, merci à vous toutes de tous vos petits mots d'encouragements.... j'espère être plus présente en 2011!

xmas17

Publicité
Commentaires
*
Meilleurs Voeux !!!<br /> j'espère que vous n'avez pas trop souffert de ce temps froid pour ton démenagement !<br /> que 2011 vous soit douce !
M
Bonnes fêtes de fin d'année ; bisous ; martine
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Bon déménagement et bon aménagement !!!<br /> Joyeux Noël à vous 2 et gros bisous !!!
L
bonne fêtes de fin d'année a toi <br /> profites bien <br /> a bientôt<br /> linette
Publicité