Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
21 novembre 2010

P'tite Pause Bent Creek

automne36

Je me suis octroyée un petit Dimanche pluvieux à broder... c'était il y a déjà une semaine! Désolée, mais je ne vois pas le temps filer!!!

Après un dernier saut, avant le déménagement, chez ma p'tite mercière préférée (bouboubouuuuu, elle va trop me manquer!) j'ai eu envie d'assouvrir une plusion Bent Creek... et de saison siouplé... The Trilogy - Winter, une de ses nouveautés! J'adore et ça donne ça....

DSC07612

Ah! Oui, c'est pas terrible.... j'vous la montre de plus près!

DSC07613

Vous avez vu un peu, aussitôt achetée, aussitôt brodée et aussitôt encadrée (petit cadre acheté aussi chez ma p'tite mercière)... elle est pas belle la vie!!! Ca fait du bien de faire une p'tite bidouille vite faite... j'ai l'impression d'être efficace!!!! Et celui là, il ira avec moi, dans mon mobil-home ... parce que déménager pendant les fêtes et ne pas pouvoir décorer ma maison alors que c'est ma période préférée, c'est trop triste! Alors même si on arrive là haut le 27 décembre, mon p'tit mobil-home aura droit à sa p'tite déco, même succinte! Na!

Allez, une petite dernière, pour les fans.... et j'en connais!!!! Lol!!!

DSC07614

Bon, sur ce je retourne à mes rapports divers et à mes cartons.... et oui, ça y est on commence à emballer!!!! Ca fait vraiment drôle.... dans 5 semaines, nous serons Limousin!!!

Allez, là je file!

autmn8

Publicité
Commentaires
C
ravissant BC ! fait toujours un bien bel effet !<br /> bon deménagment et j'espère que ton mobil home est bien chauffé !<br /> bise
I
bravo ,bien joli ce petit modèle !!! plein de courage pour les cartons , et tous mes voeux de réussite pour la suite <br /> amicalement <br /> iza
M
Trop mignonne! Bravo!!!<br /> BIses et bon courage!
C
C'est tout mimi !!! Courage pour tes cartons... ce ne sera que mauvais souvenirs dans quelques mois !!! Biz
S
On dirait que tu l'as fait faire ce cadre, tellement il est parfait avec cette petite -et adorable- broderie!...tu as raison de vouloir décorer ton Mobil Home en attendant ta vraie maison, ça fait du bien d'avoir sous les yeux ces petites choses, ça fait du bien au moral!...dis moi, que représente le motif rouge à gauche de la broderie, un téléphone?
Publicité