Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha'perlipopette
Cha'perlipopette
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

Un p'tit passage...

coucou

Et oui, un p'tit passage en coup de vent, comme d'hab en ce moment! ... Nous consacrons tous nos we et temps libre (quand on en a) à la réalisation de nos différents rapports pour l'école! Quelle misére la vie d'étudiant, je vous assure... je sais pourquoi je n'ai pas fait de longues études!!! Boooooouuuu... les we entiers à l'ordi!!! Heureusement que c'est bientôt fini! En même temps, j'ai du mal à réaliser que dans 7 semaines, on déménage, on change de vie... c'est super excitant, mais en temps super flippant! Enfin, on s'accroche, dernière ligne droite....

Allez tréve de blablatage... avant de vous montrer un p'tit quelque chose, je voulais vraiment, du fond du coeur, vous remercier,les filles, pour tous vos p'tits mots d'encouragements. Vraiment ça me touche beaucoup... Et désolée parce que je n'ai pas eu le temps de vous répondre individuellement...

MERCI MERCI MERCI

C'est malheureusement tout ce que je peux faire pour vous remercier, pour le moment! J'espère pouvoir me rattraper l'année prochaine. Avoir de temps pour broder et aiguiller, vous faire partager un peu de mon rêve et pourquoi pas rencontrer quelques'unes d'entre vous quand nos gîtes seront opérationnels... enfin pour celles qui voudraient découvrir notre nouvelle région, qui est magnifique, sans être chauvine!!! Lol!!!

Bref, entre mon clavier d'ordi et l'école (mais aussi le cheval, le patch, les copains, la famille et les tâches du quotidien), j'arrive à poser 3 petites croix de temps en temps... pour mon plus grand plaisir, j'ai pu commencer le Midnight Watch de Blackbird Design. Bien sûr, il est bien loin d'être fini! J'espère qu'il le sera pour Halloween prochain en tout cas...

DSC07578

J'adore cette petite maison Halloweenesque citrouillesque... c'est un vrai régal!

DSC07579

Toile mabrée 14 fils, brodé en 1 fil sur 1 trame avec les fils préconisés (DMC, WDW, GA et CC)

Désolée, mais on voit pas bien les couleurs sur la photo....

Quel plaisir, c'est mon premier Blackbird et je sais pas pourquoi mais je pense qu'il y en aura d'autres!

Sur ce, faut que je retourne bosser...

autmn25

Publicité
Commentaires
K
Here you will find a cottage you are looking in nature or near the most beautiful natural regions in Europe. Do as you please on holiday and relax in a cottage naturegite nature
A
c'est vrai qu'elles sont chouettes leurs maisons, j'en ai pas fait beaucoup, mais quand je vois la tienne, ça a un gout de reviens-y !! :-)
C
merci merci d'avoir pris du temps pour me laisser un commentaire c'est que du bonheur et ta broderi j'aime beaucoup
B
Je viens juste de terminer le mien! Très joli début... Moi aussi je suis fan et je suis sûre que ce ne sera pas ton dernier Blackbird Designs!-)))
K
bon courage l'an prochain tu auras plus de temps
Publicité